Retour à Zombieland : une nouvelle vidéo pour patienter

Après le succès phénoménal rencontré par « Bienvenue à Zombieland » en 2009, le public s’attendait à ce qu’une suite voie le jour rapidement. Toutefois, il aura fallu attendre dix longues années avant qu’on puisse découvrir les premières images de cette suite tant attendue.

Intitulé « Retour à Zombieland », ce deuxième volet s’est dévoilé dans une première bande-annonce diffusée par Sony en juillet dernier. Puis ce mercredi 7 août, Sony Pictures a continué son teasing en publiant un nouveau trailer sur la toile, dans laquelle on découvre les problèmes auxquels nos héros devront faire face.

Capture YouTube

Faire face aux zombies risque d’être plus compliqué, car nos héros devront en effet gérer les tensions qui sont apparues entre eux. À la réalisation de ce deuxième volet, nous avons toujours Ruben Fleischer.

Les relations ne sont plus au beau fixe

Dans le premier volet de Zombieland, Tallahasse (Woody Harrelson), Columbus (Jesse Eisenberg), Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), étaient plus unis que jamais. Ensemble, ils ont réussi à surmonter toutes les épreuves et à venir à bout de tous les zombies qui s’étaient mis en travers de leur chemin.

La première bande-annonce dévoilée par Sony nous a montré que nos quatre héros avaient fait du chemin depuis le premier volet pour atterrir finalement à Washington où ils ont décidé d’élire domicile à la Maison-Blanche. Malheureusement, le second trailer nous montre que les relations ne sont plus au beau fixe entre nos héros.

Les conflits sont au rendez-vous

Même si les zombies sont devenus plus menaçants dans cette suite, le vrai problème cette fois-ci réside entre les membres de notre groupe de survivants. La bonne entente entre eux s’est effritée au fil du temps.

De nouveaux personnages sont venus rompre l’équilibre qu’il y avait jusqu’ici entre nos quatre héros. Columbus a rencontré une jeune fille du nom de Madison (Zoey Deutch). Little Rock, quant à elle, a fait la connaissance d’un garçon accro à la fumette et avec qui elle a décidé de s’enfuir. Les autres membres du groupe décideront, quant à eux, de partir, chacun de son côté, à la recherche de la jeune femme.

Le film est attendu aux États-Unis pour le 18 octobre 2019. La sortie française, quant à elle, est prévue pour le 6 novembre prochain.