Game of Thrones reviendra le 6 avril prochain

Game of Thrones fait partie des séries les plus attendues du moment et nous sommes ainsi nombreux, très nombreux, à avoir hâte de découvrir la suite des aventures de Tyrion, Bran, Jon et tous les autres. Bonne nouvelle, si l’on en croit le magazine Variety, alors l’attente ne devrait plus être très longue. HBO devrait effectivement diffuser le premier épisode de la quatrième saison de sa série phare le 6 avril prochain. Oui, vous avez bien lu, la saison 4 de Game of Thrones démarrera dans moins de trois mois, et c’est justement ce qu’il nous fallait pour finir la semaine en beauté.

Faut-il encore présenter Game of Thrones ou, en bon français, Le Trône de Fer ? Je ne le pense pas et c’est bien normal puisque la série inspirée de l’oeuvre de George R. R. Martin est l’une des plus populaires du moment. Elle a d’ailleurs obtenu pas moins de trois nomination aux derniers Emmy Awards et le dernier épisode de la troisième saison a été suivi, aux Etats-Unis, par plus de six millions de téléspectateurs. Elle a même été la série la plus téléchargée en 2013, c’est pour dire.

Reprise Game of Thrones

Les Frey vont bientôt moins rigoler.

Game of Thrones est un véritable phénomène, cela ne fait aucun doute, et la tendance n’est pas prête de s’inverser.

Sans grande surprise, la quatrième saison prendra place quelques temps après le fameux mariage rouge, celui là même qui a vu disparaître quelques personnages clés et qui a choqué un certain nombre de fans. Qu’ils se rassurent cependant car la série n’arrive pas à la cheville du livre, du moins pas sur ce passage. Attention cependant à ne pas trop se fier aux apparences. L’un des personnages tués à l’occasion de ce mariage reviendra effectivement à la vie, pour se venger. Je ne vais pas trop vous en dire pour ne pas vous gâcher la surprise, mais il faut s’attendre à des scène d’anthologie.

Du côté des Lannister, la situation va rapidement se dégrader et la célèbre maison devra ainsi faire face à la mort elle aussi.

Et ainsi de suite. Vous l’aurez compris, cette nouvelle saison risque d’être très mouvementée et c’est plutôt une bonne chose. Notez enfin que HBO devrait mettre en ligne une première bande-annonce dès dimanche pour annoncer la reprise de Game of Thrones. Il ne faut évidemment pas s’attendre à une vidéo de dix minutes non plus, mais ça devrait tout de même faire plaisir à tous les fans.