Où l’on reparle, encore, du retour de Maggie dans la saison 10 de The Walking Dead

The Walking Dead a connu des années assez difficiles, mais la série semble être sur le point de renouer avec le succès. C’est du moins ce que l’on peut déduire des réactions des internautes face à sa neuvième saison. Les choix difficiles pris par Angela Kang et son staff ont en effet donné un tout nouveau souffle à la série.

Maintenant, l’essai doit être transformé et AMC aura ainsi tout intérêt à mettre le paquet pour la dixième saison du show.

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

Attendue pour le mois d’octobre, cette fameuse saison fait justement l’objet d’une rumeur intéressante. Attention, spoilers en vue.

The Walking Dead : l’ère du changement est venue

La saison 9 de The Walking Dead a marqué une rupture dans l’histoire de la série télévisée. Après avoir gentiment poussé Rick vers la porte de sortie, AMC a mis en place un saut dans le temps de six ans en avant.

Ce bond dans le temps a permis aux scénaristes d’apporter pas mal de changements à la trame principale de la série, mais aussi aux personnages. Non contents d’avoir fait leurs adieux à Rick, les fans ont également dû dire au revoir à Maggie puisque cette dernière était l’une des grandes absentes de la seconde partie de la saison.

Si l’on en croit les informations qui ont circulé depuis, cette décision n’aurait pas été prise de gaieté de coeur. En réalité, Lauren Cohan, l’interprète du personnage, aurait tenté de négocier une augmentation de son salaire lors de la prolongation de son contrat et la production n’aurait pas accepté. Faute d’obtenir gain de cause, l’actrice aurait alors décidé de mettre un terme à l’aventure.

Maggie bientôt de retour ?

Depuis, Lauren Cohan s’est donc concentrée à 100 % sur son rôle dans Whiskey Cavalier, avec des résultats malheureusement mitigés. La série a en effet été annulée après la fin de sa première saison. L’actrice se retrouve donc au chômage et Entertainment Weekly pense donc qu’elle risque du coup de faire un come-back fracassant dans la dixième saison de The Walking Dead.

Pour le moment, la production n’a cependant rien confirmé, pas plus que la showrunneuse. Aux dernières nouvelles, Maggie est censée être partie fonder une nouvelle colonie, mais nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment.

ET n’en est cependant pas resté là et nos confrères ont directement posé la question à Angela Kang. Si cette dernière a refusé de répondre directement, elle a tout de même fait savoir qu’elle travaillait « sur quelque chose » avec ses scénaristes.

Mots-clés the walking dead