Nexus 4 : de retour en France dans la journée !

L’information doit être prise avec prudence mais il semblerait que cette journée s’annonce sous les meilleurs auspices pour tous ceux qui n’en peuvent plus d’attendre le Nexus 4. Comme vous le savez sans doute déjà si vous avez récemment tenté d’en acheter un, ce dernier se trouve effectivement en rupture de stock depuis un bon moment mais il semblerait que LG et Google s’apprêtent à lancer une nouvelle salve de commandes. Et si l’on en croit Phone Arena, alors le Nexus 4 pourrait faire son grand retour aujourd’hui en Europe, y compris en France. Moralité, va falloir faire fumer la touche F5 de votre clavier, les amis.

Depuis hier en fin d’après-midi, le Nexus 4 est revenu sur le Play Store américain, allemand et canadien. Comme vous le savez sans doute déjà si vous avez lu mon article sur le sujet, il était également question que le bougre fasse son grand retour en Europe. Toutefois, ce n’était alors qu’une rumeur comme on en voit souvent passer, une rumeur qui vous a sans doute laissé sur votre faim.

Nexus 4 : de retour en France dans la journée !

Le Nexus 4 devrait faire son grand retour en France aujourd’hui !

Mais voilà, tout vient de changer. Si l’on en croit les sources de Phone Arena, le Nexus 4 devrait réapparaître comme par magie et dans les heures qui viennent au Royaume-Uni, en France, en Espagne et même en Australie. Mieux, il semblerait que le site soit également parvenu à mettre la main sur les heures précises de la mise en ligne du dernier smartphone de Google :

  • Royaume-Uni : 30 janvier à 15h00 GMT.
  • France : 30 janvier à 16h00 CET.
  • Espagne : 30 janvier à 16h00 CET.
  • Australie : 31 janvier à 9h00 AEDT.

Formidable, bien sûr, mais on pourra tout-de-même souligner le fait qu’il n’y en aura sans doute pas pour tout le monde. C’est d’autant plus problématique que tous ceux qui attendent le retour du Nexus 4 depuis des mois risquent de se jeter violemment à l’assaut du Play Store pour tenter de décrocher un exemplaire de leur précieux. Il faut donc espérer que Google ait prévu le coup et que sa célèbre boutique en ligne tiendra le coup.

Pour finir, on pourra rappeler que LG avait promis un retour à la normale à partir du mois de février et il faut donc croire que la firme a pris un peu d’avance sur son planning. Remarquez, on ne va pas s’en plaindre.

Mots-clés googlelgnexus 4