Rick et Morty : la saison 4, ce sera pour le mois de novembre

Rick et Morty vont revenir en novembre au travers d’une quatrième saison ! L’info a été annoncée par nos deux héros eux-mêmes, au travers d’une vidéo mise en ligne sur la chaîne d’Adult Swim.

Les fans, bien sûr, seront en liesse. Et pour cause puisque la troisième saison a été diffusée en octobre 2017. Il aura donc fallu attendre deux années pour découvrir les aventures de la famille dysfonctionnelle la plus populaire de toutes les réalités alternatives composant ce monde.

Il y a tout de même une note positive dans l’histoire : les prochains épisodes devraient s’enchaîner à un rythme soutenu.

Rick et Morty, de retour en novembre

L’année dernière, nous avons en effet appris que pas moins de 70 nouveaux épisodes avaient été commandés à Justin Roiland et Dan Harmon, les deux créateurs du show. Grâce à cette belle avance sur leur carnet de commandes, ces derniers devraient donc avoir de quoi produire plusieurs saisons.

Si vous ne connaissez pas encore la série, alors sachez que Rick et Morty se focalise principalement sur deux personnages : Rick, un génie incontrôlable, et Morty, son petit-fils pas très éveillé. Des personnages qui ont un véritable don pour se mettre dans des situations à la fois ubuesques et dangereuses.

Jusqu’à présent, Adult Swim a diffusé trente et un épisodes répartis dans trois saisons différentes. Avec leur nouvelle commande, Justin Roiland et Dan Harmon devraient donc avoir de quoi réaliser cinq ou six saisons.

Une quatrième saison très attendue

Il y a donc de fortes chances que Rick et Morty nous accompagnent encore pendant quelques années.

C’est évidemment une bonne nouvelle. Une fois que l’on rentre dans cette série, il est en effet très difficile d’en sortir. Non content de nous proposer une intrigue plutôt futée et bien menée, elle  met aussi le paquet sur les personnages et on finit très vite par s’attacher à eux.

Cela vaut bien entendu pour les deux protagonistes principaux, mais aussi pour les personnages secondaires. Jessica est juste énorme et il en va de même pour Jerry ou encore Beth.

Mots-clés rick et morty