Clicky

Rick et Morty vont avoir droit à 70 nouveaux épisodes

Diffusée depuis 2013 sur Cartoon Network, la série d’animation américaine Rick et Morty a encore de beaux jours devant elle. Il a été annoncé que la série avait été renouvelée pour 70 nouveaux épisodes. Cette nouvelle survient après que Justin Roiland et Dan Harmon, les créateurs de l’émission, avaient déclaré sur les réseaux sociaux qu’ils ne savaient pas si le tandem de choc allait faire son retour sur les petits écrans.

Ryan Ridley, scénariste de Rick et Morty, a révélé que la série n’était pas encore en production.

Rick et Morty

Aujourd’hui c’est confirmé, 70 nouveaux épisodes ont été signés par Adult Swim, le producteur de la série. Rick et Morty a déjà fait l’objet de 3 saisons de 10 épisodes chacune et on peut s’attendre à ce que la série s’étende encore sur plusieurs années, de quoi ravir les fans du show.

En attendant la sortie de ces nouveaux épisodes, les adeptes des aventures de Rick et Morty pourront visionner les anciens épisodes de la série qui sont disponibles sur Netflix depuis novembre 2017.

Humour noir et scènes de violence au rendez-vous

À moins que vous ne viviez dans une caverne, vous êtes surement déjà tombé sur au moins un épisode de Rick et Morty en zappant sur les chaines de votre télévision.

Par contre, pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de poser les yeux sur ce show, il faut préciser que l’émission est interdite aux moins de 10 ans à cause de son humour noir et de ses scènes de violence.

Dans Rick et Morty, on suit les mésaventures du scientifique Rick Sanchez et de son petit-fils Morty Smith qui partagent leur temps entre une vie domestique et des aventures interdimensionnelles.

Entre Retour vers le futur et South Park

Si la série est diffusée aux États-Unis depuis 2013, elle n’a débarqué en France qu’en 2015 sur la chaine France 4 sur laquelle elle est diffusée tous les vendredis soir. Dès sa diffusion, la série a reçu de très bonnes critiques.

Elle a obtenu un score Metacritic de 85 indiquant une « reconnaissance universelle. » Ce succès se comprend sachant que la série a réussi à attirer tous les fans de Retour vers le futur et South Park, deux univers dont elle s’est inspirée.

Les producteurs de la série n’ont pas encore indiqué quand les épisodes de la nouvelle saison seront diffusés.

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.