Riddick : la bande-annonce version longue

Riddick sortira sur tous les grands écrans le 18 septembre prochain et autant dire que ce dernier risque de ravir tous les amateurs de science-fiction. Et pour cause, puisque ce troisième opus de la saga s’inscrira dans la droite lignée du très fameux Pitch Black. Oui, et si on parle de ce dernier, ce n’est pas par hasard car ses producteurs viennent tout juste de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce version longue, une bande-annonce qui dure un peu plus de deux minutes trente et qui va vous permettre d’en savoir un peu plus sur ce qui s’annonce comme un très bon film. La vidéo est dans la suite, forcément.

Richard B. Riddick, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un personnage imaginé par deux frères particulièrement créatifs : Jim Wheat et Ken Wheat. Interprété par Vin Diesel, ce dernier se positionne comme un anti-héros particulièrement attachant et, accessoirement, le pire criminel de toute la galaxie. Originaire de la planète Furia, ce dernier a un certain don pour tuer son prochain et nombreux sont les mercenaires à lui courir après afin de tenter d’obtenir l’énorme prime qui pèse sur sa tête.

Bande-annonce : Riddick 2013

Riddick revient dans une nouvelle bande-annonce haute en couleurs.

Dans Riddick, nous retrouverons notre brave héros abandonné sur une planète particulièrement hostile et habitée par de très vilaines créatures volantes. La scénographie rappelle immédiatement Pitch Black, avec de nombreux effets de lumière et une ambiance particulièrement soignée. Riddick semble se la couler plutôt cool mais tout va changer après l’arrivée d’une troupe de mercenaires bien décidés à lui mettre la main dessus et toucher ainsi la prime qui pèse sur sa tête. Autant dire que ces derniers vont avoir beaucoup de mal à atteindre leurs objectifs, cela va de soi, d’autant plus qu’ils devront composer avec un Necromonger rescapé et des monstres nocturnes particulièrement meurtriers.

Alors bien sûr, tout le monde n’appréciera pas forcément le jeu de Vin Diesel, mais il n’empêche que les deux premiers films étaient vraiment très bons – surtout Pitch Black en fait – et ce nouvel opus risque donc d’être exactement du même acabit.

Riddick is coming.

Via

Mots-clés trailervidéo