Rien ne va changer pour Google+

La semaine dernière, nous apprenions le départ de Vic Gundotra de Google, un départ qui a soulevé certaines questions, notamment sur l’avenir de Google+ que les rumeurs pensaient incertain. Cependant, que les fans du réseau social se rassurent : Google+ ne devrait pas changer avant un bon petit moment. Cette rumeur était donc un peu trop étrange pour être vraie et ne faisait ainsi que résulter du fait qu’on ne connaissait pas, et qu’on ne connaît toujours pas, les véritables raisons du départ de Vic Gundotra. Enfin peut-être qu’il n’y en a même pas vraiment en fait. Pas qui nous regarde en tout cas.

C’est Moritz Tolxdorff qui a annoncé la « nouvelle » sur Google+ et, si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit ni plus ni moins d’un community manager de Google+.

Google+ ne changera pas de sitôt

Autant dire que la source est plutôt sûre et qu’il serait très étonnant de voir l’homme nous mentir pour mieux enterrer le réseau après.

Si Moritz Tolxdorff en est arrivé à devoir dire ça, c’est tout simplement en réponse au questionnement d’un utilisateur qui lui demandait si des membres de l’équipe Google+ allaient réellement quitter le projet.

« Personne ne quitte l’équipe », c’est donc la réponse courte mais pleine de bon sens de Tolxdorff qui a ainsi confirmé que les rumeurs n’étaient pas fondées.

Le fait est que le nombre d’utilisateurs de Google+ est en constante augmentation. Si certains iront dire que c’est tout simplement parce que le géant de la recherche force son intégration au travers de plusieurs de ses services, cette intégration est loin d’être la seule raison du succès du réseau qui satisfait pas mal de monde finalement.

Via

Mots-clés google plus