Rockstar : toutes les playlists des GTA dans Spotify ou iTunes

Rockstar a l’air bien décidé à tout mettre en oeuvre pour nous faire patienter avant le lancement de GTA 5. L’éditeur publie fréquemment de nouvelles images ou de nouvelles vidéos de l’un des titres les plus attendus de cette année, bien sûr, mais il nous propose aussi quelques fois de très sympathiques goodies. C’est exactement ce qu’il a fait en fin de semaine dernière en publiant sur son site officiel un article particulièrement intéressant et qui indexe toutes les playlists de toutes les stations de radio de tous les épisodes de la saga. Des playlists qu’on pourra acheter dans iTunes, bien sûr, mais qu’il sera également possible d’écouter directement dans Spotify.

Ce n’est évidemment pas la première fois que l’on voit surgir ce type d’initiative. En novembre dernier, par exemple, un passionné avait même été jusqu’à développer une application Android centralisant toutes les radios des Grand Theft Auto, une application qui s’appelait GTA Radio et qui avait rencontré un certain succès… avant d’être supprimée du Play Store. Paix à son âme.

Rockstar : les playlists des GTA

Rockstar nous propose différentes playlists pour écouter les radios de tous les GTA, ou presque.

Cette fois, donc, Rockstar a souhaité faire un geste envers tous les fans de la franchise et c’est ainsi que l’éditeur a scrupuleusement dressé la liste de toutes les pistes diffusées par l’entremise des radios des différents GTA. Un travail de titan, surtout quand on sait que tous les épisodes sont concernés. On pourra donc écouter les radios de GTA 3, de GTA Vice City, de GTA San Andreas ou même de GTA IV sans avoir à lancer les titres sur notre ordinateur ou sur notre console de salon. Les plus grands admirateurs de la saga seront peut-être tentés de sortir leur carte bleue, mais tous ceux disposant d’un compte sur Spotify pourront également en profiter.

Si l’expérience vous tente et si vous avez envie de vous rincer les oreilles avec ces playlists, ce n’est pas compliqué puisqu’il vous suffira de vous rendre sur cette page et de cliquer sur le lien qui va bien.