Clicky

Rockstar vous prévient, vous risquez de perdre votre progression sur Red Dead Online

La version bêta de Red Dead Online est disponible pour les joueurs qui possèdent l’Ultimate Version depuis le 27 novembre dernier. Ce n’est qu’à partir du 30 novembre 2018 que tous les joueurs ont eu la possibilité de jouer au mode online du jeu Red Dead Redemption 2. Toutefois, Rockstar a annoncé que le mode multijoueur du jeu sera uniquement disponible en version bêta pendant plusieurs semaines, voire même plusieurs mois, à titre de tests.

Dans un communiqué présentant la version bêta du jeu, le studio a souligné que la progression réalisée par les joueurs au cours de la version bêta pourrait être perdue lorsque les joueurs passeront à la version finale du jeu.

Le développeur du jeu vidéo invite également les joueurs à partager leurs impressions sur la version bêta de Red Dead Online. Ainsi, il pourra corriger les éventuels problèmes et travailler sur de nouveaux contenus à ajouter au jeu.

La version finale du jeu ne sera pas disponible avant un long moment

Le studio Rockstar a déclaré qu’il espérait que la progression des jeux sur la version bêta de Red Dead Online ne soit pas perdue lors du passage vers la version finale du jeu. Toutefois, il ne garantit pas que la progression des joueurs soit bien sauvegardée.

« Nous espérons que tous les progrès des joueurs au cours de cette première période de la Beta pourront rester intacts à long terme. Cependant, comme beaucoup de bêtas pour des expériences en ligne à grande échelle telles que celle-ci, il est toujours possible que nous ayons besoin de réinitialiser des classements ou des statistiques en cas de problème. »

Le développeur de jeux vidéo a également mentionné que la version finale du jeu pourrait ne pas arriver avant plusieurs mois. Ainsi, les joueurs auront perdu énormément de temps si jamais leur progression n’est finalement pas sauvegardée lors du déploiement de cette dernière.

Rockstar invite les joueurs à signaler les problèmes sur la version bêta du jeu

En attendant la version finale de Red Dead Online, les joueurs sont priés d’avertir Rockstar si jamais ils rencontrent un problème au cours de leurs parties. De cette façon, le développeur pourra les résoudre dans les meilleurs délais.

La firme a également déclaré qu’elle espérait que les joueurs remarqueraient de nouveaux changements positifs qui pourraient éventuellement être ajoutés au jeu : « Nous encourageons vivement tous les joueurs à nous faire part de vos commentaires sur votre expérience, notamment des façons d’améliorer le gameplay et des suggestions de contenu futur. Nous voulons savoir ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas et ce que vous aimeriez voir ajouter, modifié ou mis en œuvre dans Red Dead Online. »

Mots-clés red dead online