Rogue One A Star Wars Story : une nouvelle vidéo explosive

Rogue One a Star Wars Story sortira à la fin de l’année et il est évidemment très attendu par tous les fans de la célèbre franchise. Lucasfilm en a parfaitement conscience bien sûr et le studio a mis en ligne une nouvelle vidéo consacré à son film hier en fin d’après-midi. Elle risque de plaire à pas mal de monde.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette fameuse vidéo n’est pas une bande annonce. Pas uniquement du moins. En réalité, elle tient davantage du making-of et elle comprend ainsi plusieurs séquences tournées sur le plateau, avec quelques interviews en prime.

Rogue One : image 1

Rogue One se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo.

Que les fans de la première heure se rassurent cependant car elle contient aussi de nombreux extraits du film.

Rogue One a Star Wars Story se focalisera encore sur les aventures d’une héroïne. Et c’est une bonne chose.

Rogue One a Star Wars Story se déroulera quelques temps avant les événement évoqués dans l’épisode IV et le film se focalisera avant tout sur l’alliance rebelle et plus précisément sur le commando envoyé pour voler les plans secrets de l’étoile de la mort.

Fait intéressant, le film se focalisera encore sur une héroïne et plus précisément sur le personnage de Jyn Erso. Elle a été abandonnée à 15 ans et elle a survécu en effectuant de menus larcins, et notamment en falsifiant des documents impériaux et en volant des biens aux plus riches. C’est précisément ce qui va pousser Mon Mothma, la chef de l’alliance, à la recruter pour diriger ce fameux commando.

Pas simple comme mission, n’est ce pas ? Non, c’est certain, mais elle pourra tout de même compter sur l’aide de plusieurs acolytes et notamment sur celle du capitaine Cassian Andor ou encore de Chirrut Imwe, un guerrier aveugle en admiration devant l’ordre Jedi.

Felicity Jones incarnera le rôle principal

Si cet épisode tient du spin-off, il nous permettra tout de même d’en apprendre un peu plus sur l’univers des films. Sachez d’ailleurs que Dark Vador sera présent. Carrément.

Pour le reste, sachez que Jyn sera interprétée par Felicity Jones (Inferno, The Tempest, Girls). Diego Luna (Elysium, Cesar Chavez, Avant la nuit) se chargera pour sa part d’interpréter Cassian Andor et Chirrut Imwe sera incarné par Donnie Yen (Ip Man, Tiger Cage, Hero).

Sinon, eh bien sachez que le film sortira à la fin de l’année, et plus précisément le 14 décembre prochain. D’ailleurs, le studio a aussi profité de l’occasion pour révéler une des affiches réalisées pour le film.

Rogue One : image 2