Rovio nous prépare un nouveau Angry Birds

Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus entendu parler des Angry Birds. Le dernier jeu les mettant en scène n’étant autre que Angry Birds Go!, celui-là même qui proposait des achats in-app à des prix tout à fait abordables. Malgré ce qu’on peut en penser, Angry Birds reste cependant l’une des rares franchises à avoir remporté un succès énorme avec « juste » des jeux mobiles, et il est donc tout à fait naturel de penser que Rovio ne compte pas s’arrêter là, en continuant à exploiter les oiseaux tant qu’il le peut encore.

Aujourd’hui, donc, c’est Rovio qui, dans un simple de tweet de quelques mots place de nouveau Angry Birds sur le devant de la scène en teasant un nouveau jeu dont on ne sait que très peu de choses, voire même quasiment rien.

Angry Birds revient !

Angry Birds revient !

« Une grande aventure avec de nouveaux oiseaux arrive bientôt !« , ce sont les mots que l’on peut lire sur ce fameux tweet. On sait donc qu’il faudra s’attendre à de nouvelles bestioles qui arriveront très probablement avec de nouveaux pouvoirs. Cependant, on ne sait pas dans quel univers se placera ce nouveau jeu.

Car en effet, si avec leurs premiers titres, les développeurs d’Angry Birds restaient dans leur propre univers, on a pu voir ce que ça donnait avec un monde que nous connaissons un peu plus grâce à Angry Birds: Star Wars qui a été suivi par un deuxième opus. Doit-on donc s’attendre à une nouvelle franchise s’alliant à Angry Birds ou à un bon vieil épisode comme on en avait l’habitude ?

Via