Rumeur : bientôt un iMac tactile ?

Maintenant que l’iPad et l’iPhone 4 ont été officialisés, il faut bien trouver de nouvelles rumeurs à se mettre sous la dent. Et cette fois, figurez-vous qu’il est question d’un iMac tactile. Même que ce dernier pourrait être annoncé dans 60 jours, date à laquelle Apple proposera une keynote spéciale. Comme dirait l’autre, il ne reste finalement plus qu’à attendre mais on ne manquera évidemment pas de vous tenir au courant.

Apple serait actuellement en train de développer un système d’exploitation hybride basé à la fois sur Mac OS X et sur iOS 4. Et comme Steve Jobs semble vouer un amour sans borne aux technologies multitouch, on peut penser que la Pomme risque de sortir prochainement des machines hybrides embarquant à la fois une interface traditionnelle et une interface tactile.

Evidemment, un iMac tactile serait une machine plutôt intéressante pour tous les designers. A condition évidemment que l’écran puisse prendre différentes positions. Si tel était le cas, alors il serait possible de transformer son ordinateur en tablette tactile géante et vice versa. Et il faut bien l’avouer, un iMac capable de faire office de Wacom Cintiq, c’est une idée plutôt séduisante.

Via

Mots-clés appleimacrumeur