Le prochain iPod Touch embarquera peut-être un appareil photo numérique

C’est la nouvelle rumeur du jour, le prochain iPod Touch pourrait embarquer un appareil photo numérique. Oui, même qu’une photographie circule depuis quelques heures sur le web et qu’on remarque tout de suite la présence d’un capteur sur le dos de l’appareil. Pas mal, mais on ne va pas s’emballer car rien ne dit que ce modèle sera bel et bien commercialisé. D’autant plus que côté spécifications, il n’y a rien de réellement nouveau…

En effet, ce nouvel iPod Touch ne propose rien de plus que celui de la génération précédente. On retrouve le même processeur, le même écran, la seule différence se situe donc au niveau du capteur situé sur le dos de l’appareil. Notons également la présence d’une mention DVT2-1, qui prouve bien que ce modèle est une version de développement (ou un fake très soigné).

Pas mal, mais si vous voulez vraiment mon avis sur la question, je ne pense pas que ce modèle sera commercialisé par Apple. Je penche en effet plus pour un iPod Touch embarquant deux caméras dont une frontale histoire de promouvoir FaceTime. Même chose pour l’écran Retina, il serait étonnant que la Pomme ne le propose pas pour son baladeur numérique tactile.

Via