Le LG G Flex 3 commence déjà à faire parler de lui

Le LG G Flex 3 ne sera sans doute pas présenté avant l’année prochaine mais ça ne l’empêche pas de faire parler de lui. Pas du tout même et un certain Shveta Jain a même une idée assez nette de ce qu’il devrait proposer. Envie d’en savoir plus ? Pas de doute, vous êtes pile poil au bon endroit.

Toutes les informations présentes au sein de cet article proviennent d’une source interne et anonyme. La prudence est évidemment de mise, d’autant qu’on parle ici d’un téléphone qui ne sera pas présenté avant plusieurs mois.

LG G Flex 3

Le LG G Flex 3 devrait être présenté en mars 2016 si tout va bien.

Selon cet informateur, LG n’aurait effectivement pas l’intention de le lancer avant le mois de mars de l’année prochaine.

Un écran QHD de 6 pouces pour le LG G Flex 3 ?

Le LG G Flex 3 viendrait se positionner sur le haut de gamme et il serait ainsi équipé d’un écran courbé de 6 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, et donc du 2560×1440. Il se situerait donc sur le segment des phablettes.

Côté processeur, le constructeur devrait opter pour un Snapdragon 620 couplé à 4 Go de mémoire vive. Pas mal, non ? Certes, et il serait aussi question de 32 Go d’espace de stockage, d’un port micro SD et de deux ou trois autres bricoles.

Des bricoles comme un capteur de 20,7 millions de pixels, par exemple, ou même comme une caméra frontale de 8 millions de pixels.

Mieux, comme un bonheur ne vient jamais seul, le LG G Flex 3 serait aussi équipé d’un lecteur d’empreintes digitales dissimulé au niveau de son bouton de mise sous tension. Un bouton qui sera évidemment placé à l’arrière, en enfilade sous le module photos.

Et puis, bien sûr, nous aurions droit à une grosse batterie en prime. Ce n’est même rien de le dire car elle atteindrait une capacité de 3 500 mAh, ce qui ne sera sans doute pas de trop pour alimenter ce gigantesque écran et la puce qui va avec.

Via