Rumuki, l’application des amateurs de sextapes

Rumuki est une application assez… particulière. Elle a en effet été pensée pour les amateurs de sextapes et pour éviter que les vidéos de vos exploits nocturnes ne finissent sur Facebook.

La notion d’intimité a beaucoup changé depuis l’avènement des réseaux sociaux. Désormais, les gens passent le plus clair de leur temps à documenter leur vie, et non à la vivre. Cette tendance ne s’arrête d’ailleurs pas aux émissions regardées, aux plats cuisinés ou même aux lieux visités.

Rumuki

Rumuki, une application spécialement pensée pour les amateurs de sextapes.

Certaines personnes ont aussi pris l’habitude d’exploser leur sexualité aux yeux du monde. La leur, ou bien celle de leur(s) partenaire(s).

Rumuki, une application pour limiter le revenge porn

Problématique, d’autant ces fameux partenaires ne donnent pas toujours leur accord pour que ce soit le cas. Le tristement célèbre Revenge Porn fait en effet de plus en plus de ravages, et ce en dépit des différentes lois mises en place par nos gouvernements.

Face à la situation, des passionnés ont eu l’idée de développer une application spécialement pensée pour les amateurs de sextapes.

Rumuki ressemble à toutes les applications de captation. Une fois lancée, elle permettra à son utilisateur de lancer l’enregistrement d’une vidéo avec son téléphone. Enfin presque. En réalité, pour fonctionner, l’outil aura besoin d’être appairé à un second téléphone.

Pour pouvoir être utilisé, l’outil doit être installé sur le téléphone des deux partenaires. Lors de l’enregistrement de la séquence, il faudra saisir un code généré par l’application du second terminal pour valider l’opération. La vidéo sera ensuite chiffrée à l’aide de deux clés. La première sera envoyée vers le serveur de l’éditeur, la seconde vers le téléphone du partenaire.

Lorsque vous voudrez regarder la séquence sur votre téléphone, vous devrez lancer l’application et lancer la demande. Le second téléphone recevra alors une clé de validation et il faudra obligatoirement la fournir pour pouvoir déchiffrer la vidéo et la visionner.

Un double chiffrement pour assurer la confidentialité des données

Grâce à ce système, il sera donc impossible de regarder la séquence sans obtenir l’autorisation expresse de son partenaire.

Intéressant, mais ce n’est pas tout. Supposons maintenant que votre belle idylle amoureuse ne tienne pas. Si cela arrive, vous n’aurez qu’à lancer votre application et appuyer sur un bouton pour lancer la suppression définitive de votre clé. La vidéo de vos exploits ne pourra donc plus être déchiffrée.

Afin d’éviter tout risque de fuite, les vidéos enregistrées par le biais de Rumuki sont toutes stockées en local, sur l’appareil. Elles ne sont donc pas envoyées sur le serveur de l’éditeur. En outre, le concepteur de l’application a placé une partie de son code en open source afin que tout le monde puisse fouiner de temps.

Si l’aventure vous tente, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur le site de l’éditeur pour télécharger l’application.

Bon film.

Mots-clés funinsoliteiosnsfy