Russian Doll : la troisième saison sera la dernière

Parmi les grands succès de l’année sur Netflix, impossible de ne pas citer Russian Doll. Diffusée en février sur la plateforme, la toute première saison du show a été une véritable surprise pour les abonnés qui sont immédiatement tombés sous le charme cynique de Nadia, le personnage principal.

Alors que Netflix a déjà officiellement commandé une saison 2 pour sa nouvelle série phare, les fans devront d’ores et déjà se préparer à se rapprocher de la fin du show.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Natasha Lyonne, l’actrice qui interprète Nadia, est en effet formelle : Russian Doll n’ira pas au-delà de trois saisons.

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Natasha Lyonne, à la fois actrice principale et co-créatrice de Russian Doll, a confié que la trame de la série se terminera vers la troisième saison.

Une série de trois saisons uniquement et pas plus

Pour ceux qui ne connaissent pas, Russian Doll raconte l’histoire de Nadia qui, le jour de ses 36 ans, se retrouve piégée dans une boucle temporelle dans laquelle elle ne cesse de mourir.

Avec une trame pareille, Natasha Lyonne, ainsi que Amy Poehler  et  Leslye Headland, les deux autres co-créatrices du show, ont tranché dès le début que Russian Doll sera une série de trois saisons et pas plus. Et malgré le succès de la série, les trois comparses sont décidées à garder cette idée.

Toutefois, Natasha Lyonne a quand même laissé planer quelques espoirs lors de son entretien avec The Hollywood Reporter. « Je sais qu’il faut laisser de la place à quelque chose au-delà de mon imagination, limitée en ce moment, pour savoir s’il s’agit toujours du point de départ, de fin et de fin de la série. Peut-être que ce n’est que deux saisons. Peut-être que c’est quatre saisons », a-t-elle déclaré, avant de finalement conclure : « pour le moment, il est clair que ce sont ces trois-là. »

Natasha Lyonne a de grands projets pour Russian Doll

Il y a sept mois, la saison 1 de Russian Doll avait offert un happy end inattendu et original qui avait beaucoup plu aux fans. Si on ne sait encore rien de la saison 2 et encore moins de la saison 3 du show, Natasha Lyonne, elle, sait exactement vers quel chemin elle veut orienter la série.

« J’ai de grandes idées », a déclaré l’actrice avant de poursuivre : « je pense que ce spectacle continuera de fonctionner aussi longtemps que ce voyage continuera d’être intéressant et qu’il vaut la peine d’être visionné. Je veux apprendre en temps réel avec [Nadia] et avec notre public. »

Les fans devront encore faire preuve de patience avant d’en savoir plus, car aucune date n’a encore été annoncée concernant la diffusion de la saison 2 de Russian Doll qui comportera huit épisodes.

Mots-clés Russian Doll