Ryan Reynolds va produire un film d’horreur imaginé sur Reddit

Les films d’horreur sont de plus en plus populaires et de plus en plus terrifiants chaque année. Récemment, Twentieth Century Fox s’est associé à New Regency pour acheter un projet publié sur Reddit #NoSleep. L’acteur et producteur Ryan Reynolds et Vertigo Entertainment ont notamment été désignés pour produire le film intitulé « The Patient Who Nearly Drove Me Out of Medecine » ou « Le patient qui m’a presque chassé de la médecine » en français.

D’après les rumeurs qui courent, les enchères pour le projet auraient été très compétitives puisque de nombreux studios de production ont essayé de se l’approprier.

Théorie mort

Crédits Pixabay

Notons que nous n’avons aucune information sur la date de sortie et sur le casting du film pour l’instant.

Une histoire publiée sur Reddit #NoSleep

Le roman « The Patient Who Nearly Drove Me Out of Medecine » ou « Le patient qui m’a presque chassé de la médecine » a été écrit par Jasper DeWitt. Il a été publié en neuf parties sur une page Reddit nommée #NoSleep – une page qui permet aux utilisateurs de partager leurs histoires d’horreur originales – au mois de décembre 2016.

Dès lors, l’œuvre de Jasper a récolté des milliers de votes et des centaines de commentaires. Par ailleurs, l’auteur a gagné un prix pour son roman et se réjouit de pouvoir travailler avec le fameux Ryan Reynolds.

Ce dernier a notamment été rattaché en tant que producteur, et rien de plus. En outre, Jeremy Kramer supervisera le projet pour Twentieth Century Fox, avec Natalie Lehmann de New Regency, George Dewey et Patrick Gooing de Maximum Effort, et Liya Gao de Vertigo Entertainment.

En revanche, aucun acteur n’a été embauché pour l’instant. Toutefois, nous devrions en apprendre plus dès que le casting du film sera complet.

Une histoire effrayante

« The Patient Who Nearly Drove Me Out of Medecine » est l’histoire d’un jeune médecin idéaliste qui cherche à percer le mystère du mal qui ronge l’un de ses patients. Mais il ne sait pas dans quelle histoire il s’implique puisque cette dernière risque de lui coûter sa santé mentale.

Voici le début de l’histoire publiée sur Reddit #NoSleep : « J’écris ceci parce qu’à partir de maintenant, je ne sais pas si je suis au courant d’un terrible secret, ou si je suis moi-même fou. En tant que psychiatre en exercice, cela serait évidemment mauvais pour moi, tant sur le plan éthique que sur le plan commercial. Cependant, étant donné que je ne peux pas croire que je suis fou, je vous envoie cette histoire parce que vous êtes probablement la seule personne à envisager cela. Pour moi, c’est une question de responsabilité envers l’humanité. »