Sabrina va avoir droit à une saison 3 et une saison 4

Lancée le 26 octobre dernier sur Netflix, la série « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » semble déjà avoir conquis un large public. Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les fans de la série. Tout d’abord, un épisode spécial Noël de la série a récemment été diffusé sur la plateforme de streaming. Ensuite, la deuxième saison de la série sera diffusée en avril 2019. Et enfin, les dirigeants de la plateforme ont d’ores et déjà commandé des épisodes pour les saisons 3 et 4 de la série.

Les saisons 3 et 4 de la série seront chacune composées de huit épisodes. Elles entreront notamment en tournage dans le courant de l’année 2019.

Les fans de la série ont hâte de voir la suite des aventures de Sabrina. Espérons juste que cette suite tant attendue soit aussi captivante que la première saison de la saga.

Une bonne nouvelle pour le créateur de la série

Dans un communiqué, Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de la série « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » a déclaré qu’il était ravi de la confiance que Netflix accordait à son œuvre.

« Satan soit loué ! Je suis si reconnaissant envers mes partenaires chez Warner Bros, Netflix, Berlanti Television et Archie Productions qui soutiennent cette vision plus sombre de la sorcière adolescente la plus célèbre de la planète. Et je suis excité à l’idée de pouvoir continuer à raconter les aventures angoissantes de Sabrina avec notre distribution et nos équipes incroyables, emmenées par l’inarrêtable Kiernan Shipka. »

Une version moderne de Sabrina, l’apprentie sorcière

« Les Nouvelles Aventures de Sabrina » est bien loin de la série diffusée dans les années 1990 avec Melissa Joan Hart dans le rôle principal. Cette nouvelle série a notamment été adaptée du comics « The Chilling Adventures of Sabrina ».

La série diffusée sur Netflix raconte notamment l’histoire de l’adolescente Sabrina Spellman, née d’un sorcier et d’une mortelle. A l’aube de ses seize ans, cette dernière est contrainte de choisir entre sa destinée de sorcière au sein de l’ordre satanique dont sa famille fait partie et sa vie normale auprès de ses amis.

Au casting, nous avons Kiernan Shipka (Sabrina Spellman) ; Ross Lynch (Harvey Kinkle) ; Miranda Otto (Zelda Spellman), Lucy Davis (Hilda Spellman) ; Chance Perdomo (Ambrose Spellman) ; Michelle Gomez (Mary Wardell) ; Jaz Sinclair (Rosalind Walker) ; Tati Gabrielle (Prudence) ; Adeline Rudolph (Agatha) ; et Richard Coyle (Père Blackwood).

Mots-clés netflixsabrina