Clicky

Game of Thrones : la saison 6 est attendue pour le 24 avril

Game of Thrones compte des millions de fans à travers le monde et la nouvelle saison de la série est attendue de pied ferme par pas mal de monde. Si c’est votre cas, alors ces quelques lignes devraient beaucoup vous intéresser car HBO vient de révéler la date à laquelle sera diffusé le premier épisode de la saison 6. Il faudra donc attendre le 24 avril prochain pour découvrir la suite des aventures de nos héros préférés.

La chaîne a effectivement publié un message sur Twitter cette nuit pour annoncer la bonne nouvelle aux fans de Game of Thrones. Il a d’ailleurs rencontré un certain succès et il a ainsi été relayé plus de 24 000 fois en l’espace de quelques heures.

Game of Thrones saison 6

La sixième saison de Game of Thrones is coming les amis.

Pas mal, d’autant qu’il a aussi totalisé plus de 19 000 likes sur la même période.

Game of Thrones reviendra le 24 avril prochain

Si vous avez suivi avec attention la cinquième saison de la série, alors vous devez sans doute vous poser plein de questions et c’est assez logique car ces épisodes ont été particulièrement mouvementés.

Ce n’est même rien de le dire car cette saison a été une véritable hécatombe et de nombreux personnages phare ont ainsi perdu la vie.

Le final a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre sur les internets et cela ne devrait pas surprendre toutes les personnes qui l’ont vu. Il faut dire aussi que les scénaristes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

Bref, il reste pas mal de questions en suspens et cette nouvelle saison devrait faire la lumière sur certains événements. Elle marquera aussi le grand retour de Bran et nous devrions par conséquent en apprendre un peu plus sur les étranges pouvoirs du garçon.

L’attente risque d’être assez longue, c’est vrai, mais il y a tout de même une bonne nouvelle dans le lot. Maintenant que nous connaissons la date à partir de laquelle la sixième saison de Game of Thrones sera diffusée, HBO va pouvoir lancer sa machine promotionnelle et nous gratifier ainsi d’une tonne de vidéos dans les semaines qui viennent.

Mots-clés game of thrones