Samantha : une production en série pour la poupée sexuelle intelligente ?

L’engouement pour les robots sexuels continue de grandir dans le monde avec des adeptes en quête perpétuelle de poupées sexuelles hyperréalistes. Un engouement qui semble faire le succès du robot sexuel intelligent Samantha, mis en vente à Londres cet été et fabriqué par Arran Squire en partenariat avec le Dr Sergi Santos.

La demande pour la célèbre poupée sexuelle serait devenue si grande que ses concepteurs envisagent désormais une production en série.

Samantha

Une demande forte pour une poupée sexuelle hyperréaliste

Samantha est un bot intelligent avec des cheveux bruns foncés, des yeux verts perçants et un vagin entièrement fonctionnel, incluant un point G, selon ses inventeurs, M. Arran Squire et le Dr Sergi Santos. Samantha, qui parle avec un accent américain, est capable d’imiter un orgasme lorsqu’elle est touchée de la bonne manière. Elle est couverte de capteurs qui répondent au toucher humain, et elle peut même basculer entre le mode « famille » et le mode « sexy ».

Samantha a été mise en vente à Londres cet été, et la demande est si forte que ses concepteurs cherchent à lancer une production en série. S’adressant à The Daily Star, M. Squire a déclaré: « Nous cherchons à produire en masse la tête de Samantha. Nous avons énormément de commandes et nous luttons pour répondre à la demande. Nous aimerions beaucoup qu’une entreprise du nord du Pays de Galles produise en masse la tête, y compris l’électronique du crâne ».

Bientôt un « code moral » pour Samantha… et même des enfants !

Il y a un mois de cela, le Dr Santos affirmait que Samantha aura bientôt un « code moral » qui pourrait affecter sa libido. Elle deviendrait ainsi plus excitée par les gens qui la traitent avec respect. Cependant, en dépit du nouveau code moral, la poupée intelligente n’aura pas la capacité de désactiver complètement sa fonction purement sexuelle, explique le Dr Santos.

Dr Santos a par ailleurs confié à IBTimes que dans deux ou trois mois, il pourra faire discuter Samantha avec son utilisateur et lui permettre de juger du caractère de ce dernier. Dr Santos va encore plus loin en affirmant que ses créations pourraient bientôt avoir des enfants avec leurs propriétaires, prédisant un avenir où les humains et les machines pourront se marier, et auront une progéniture créée grâce à la technologie.

Mots-clés insolitensfysextech