Clicky

Samsung a encore des Galaxy O en stock

Samsung a toujours été prolifique et un simple coup d’oeil sur le catalogue du constructeur vous le confirmera. Il compte effectivement de nombreuses cordes à son arc et cela vaut aussi pour ses terminaux nomades. Oui et la tendance n’est sans doute pas prête de s’inverser. Preuve en est, le coréen s’apprêterait à dévoiler une nouvelle gamme de téléphones : les Galaxy O.

A l’heure actuelle, les smartphones vendus par la marque se répartissent dans cinq gammes différentes : les Galaxy J, les Galaxy E, les Galaxy A, les Galaxy S et les Galaxy Note.

Samsung Galaxy O

Samsung travaillerait sur une nouvelle gamme de téléphones portables, les Galaxy O.

Chaque gamme s’adresse à un public bien particulier. Les J visent plutôt l’entrée de gamme tandis que les S s’adressent aux consommateurs qui ne font aucun compromis sur la puissance de calcul.

Une nouvelle gamme, avec deux nouveaux téléphones en prime : le Galaxy O5 et le Galaxy O7

Selon des sources inévitablement proches du dossier, la marque souhaiterait aller encore plus loin en lançant une nouvelle gamme regroupant au moins deux terminaux.

Nous savons encore peu de choses à leur sujet, bien sûr, mais ils seraient désignés en interne par les références « SM-G550 » et « SM-G600 ». Sam Mobile pense qu’ils seront commercialisés comme le Galaxy O5 et comme le Galaxy O7. A terme, le constructeur pourrait également nous gratifier d’un Galaxy O1 et d’un Galaxy O3, comme il l’a fait pour les autres gammes.

La question qui se pose, c’est évidemment de savoir si ces deux terminaux seront positionnés sur l’entrée, le milieu ou le haut de gamme. Malheureusement pour nous, il faudra attendre les prochaines rumeurs – ou les prochaines fuites – pour en avoir le coeur net.

Une chose est sûre en tout cas, la lettre en elle-même ne veut pas dire grand chose. Après tout, les Galaxy A sont plus puissants que les Galaxy E, mais moins que les Galaxy S, non ?

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.