Clicky

AT&T annonce le Samsung Captivate Glide

Ils ont la forme chez AT&T en ce moment. Après avoir levé le voile sur le Motorola Atrix 2, l’opérateur américain a remis le couvert avec le Samsung Captivate Glide. Un mobile plutôt sympathique qui embarque du Tegra 2, un écran Super AMOLED et un clavier physique coulissant complet qui ne manquera sans doute pas de ravir tous ceux qui ont l’habitude d’écrire des romans sur leur mobile ou, plus vraisemblablement, d’envoyer chaque jour beaucoup beaucoup de mails. Et pour tout savoir à son sujet, ça se passe un peu plus bas.

AT&T annonce le Samsung Captivate Glide

Le Samsung Captivate Glide propose un écran Super AMOLED de 4 pouces proposant une résolution de 480 par 800, un processeur double coeur Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 Ghz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go d’espace de stockage accompagné par un port micro SD, un capteur de 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p (autofocus inside), un second capteur de 1.3 mégapixels en façade et toute la connectique habituelle. Bien évidemment, le Captivate Glide tournera sous Google Android 2.3 et proposera des fonctions sympathiques comme le VPN ou encore le cryptage de la carte micro SD.

Pour le moment, on ne sait pas à quel prix il sera proposé mais on ne manquera pas d’en reparler quand on en saura un peu plus.

Via