Le Samsung Galaxy Mega 2 est (plus ou moins) en vente en Malaisie !

Le Samsung Galaxy Mega 2 est une réalité, puisque nous avons pu l’apercevoir à plusieurs reprises, parfois par des voies officielles comme celle de la TENAA. Cependant, aucune date de sortie n’a toujours pointé le bout de son nez, même s’il semblerait que la phablette soit d’ores et déjà disponible en Malaisie.

C’est en effet Senheng, un revendeur malaisien, qui a récemment mis en avant une promotion, en partenariat avec la banque Maybank. Cette promotion n’est autre qu’un crédit à 0% permettant de payer plusieurs smartphones en 24 mois, des terminaux qui se trouvent être au nombre de trois, tous construits par Samsung, et qui se trouvent être le Galaxy S5, le Galaxy Note 3 Neo et le Galaxy Mega 2. Intéressant, puisque le site en profite pour nous glisser quelques spécifications de la bête.

Le Samsung Galaxy Mega 2 en Malaisie

On devrait donc trouver sur le Samsung Galaxy Mega 2 un écran de 6 pouces disposant d’un affichage HD. Il disposerait d’un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz qui serait lui-même accompagné de 1,5 Gio de RAM.

Le Galaxy Mega 2 pourrait accueillir jusqu’à 8 Go de données, sans compter la carte microSD que l’on pourra lui insérer. Côté caméra, on est face à un capteur de 8 mégapixels et le Galaxy Mega 2 viendrait avec Android 4.4 KitKat.

La phablette est affichée au prix de 1 299RM, soit environ 310€. Le point dérangeant, c’est que la promotion l’indique comme étant disponible (en noir comme en blanc). Cependant, le terminal reste introuvable sur la boutique du site.

Anticipation mal préparée ? Ou preuve que le smartphone n’est plus très loin ? Difficile à dire, mais la promotion s’achève le 31 août prochain…

Via