Clicky

Samsung Galaxy Note 5 : quelques rendus pour patienter

Le Samsung Galaxy Note 5 ne sera pas présenté avant le prochain IFA. Au mieux, il faudra donc attendre la fin du mois d’août pour tout apprendre à son sujet. Fort heureusement, en attendant, vous allez pouvoir vous rabattre sur toutes les rumeurs qui circulent sur la toile. Oui, et le hasard fait bien les choses car HDBlog.it vient de publier plusieurs rendus de la bête.

Ces rendus ne viennent pas de chez Samsung. Pas du tout même. En réalité, ils ont été créés par un fan de la première heure, et plus précisément par un certain Andrea Sanso.

Rendu Galaxy Note 5 : image 1

Le Galaxy Note 5 ressemblera-t-il à ça ? Possible, mais ce n’est pas certain.

Il a réalisé ces quelques rendus en s’appuyant sur tous les bruits de couloir que nous voyons passer depuis le début de l’année. Il faut dire qu’il y en a eu quelques uns.

Un Galaxy Note 5 qui s’inspire beaucoup du Galaxy S6 Edge

On découvre ainsi un Galaxy Note 5 aux lignes très soignées, un Galaxy Note 5 qui rappelle beaucoup – vraiment beaucoup – les derniers porte-étendards de la marque. Amusant, non ? Certes, mais notre créatif ne s’est pas contenté de prendre le S6 Edge et de l’agrandir.

La prochaine phablette du coréen ressemblera-t-elle vraiment à ça ? Non, sans doute pas, mais ces rendus devraient tout de même intéresser tous ceux qui attendent avec impatience la prochaine conférence de presse de Samsung.

Si vous n’avez plus les dernières rumeurs en tête, sachez que le Galaxy Note 5 est  censé embarquer un écran Super AMOLED de 5,7 pouces, un écran capable d’afficher une définition de type QHD et donc du 2560×1440. Côté processeur, on aurait droit à un SoC 7422 couplé à 3 Go ou à 4 Go de mémoire vive.

Le tout avec un capteur principal de 16 millions de pixels, un port USB Type-C, un lecteur d’empreintes digitales et un moniteur de fréquence cardiaque en prime.

Ah et si le sujet vous intéresse, sachez que Mobile Direct a aussi publié la semaine dernière des photos d’une coque censée avoir été conçue pour le Galaxy Note 5. Si vous voulez découvrir d’autres rendus de la bête, alors le mieux c’est encore d’aller rendre visite à la source de cet article.

Via