Samsung Galaxy Note : la première publicité

Lorsqu’il a été annoncé, le Samsung Galaxy Note a fait une forte impression à pas mal de Geeks. Faut dire aussi, un téléphone intégrant un écran de 5.3 pouces et offrant une résolution de 1280 par 800, cela ne court pas les rues. Et si vous vous intéressez au sujet, alors vous devez sans doute savoir que ce dernier devrait débouler sur le marché dans ces prochains jours, le tout pour un prix avoisinant les 600 €. Hem, et bien quoi qu’il en soit, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement la première publicité pour ce véritable monstre.

Samsung Galaxy Note : la première publicité

En dehors de son énorme écran, le Galaxy Note intègrera aussi un processeur double coeur cadencé à 1.4 Ghz, 1 Go de mémoire vive, un capteur de 8 mégapixels avec flash LED capable d’enregistrer des vidéos en 1080p, un second capteur de 2 mégapixels en facade pour la visio-conférence et une grosse batterie de 2.500 mAh histoire de couronner le tout. Une belle bête, donc, qui tournera cependant sous Google Android 2.3 Gingerbread. Bon, cela étant dit, nul doute que le bougre pourra très vite profiter de Ice Cream Sandwich (en tout cas, on croise les doigts).

Voilà pour la bête. Pour la publicité, sinon, et bien je la trouve plutôt sympa à regarder mais elle est un poil trop courte à mon goût. Bon, cela dit, les images sont franchement superbe et on voit bien ce qu’il est possible de faire avec le stylet. Après, quant à savoir si cela poussera Mme Michu à claquer le contenu de son PEL pour changer de mobile, c’est nettement moins sûr.



Via