Samsung Galaxy Note : sortie le 2 novembre chez SFR / The Phone House

Lors de sa présentation officielle, le Samsung Galaxy Note a impressionné un bon nombre de Geeks et c’est chose normale puisque tous les mobiles ne proposent pas un écran de 5,3 pouces. Aucun ne le fait, d’ailleurs. Autant dire que ce Galaxy S 2 géant n’est pas passé inaperçu et il est donc fort possible que vous l’attendiez de pied ferme, votre tirelire à la main. Si c’est le cas, alors c’est tant mieux parce que nous savons enfin quand le Note arrivera dans l’hexagone. Oui, et c’est donc le 2 novembre prochain qu’il sortira en France chez SFR et The Phone House !

Samsung Galaxy Note : sortie le 2 novembre chez SFR / The Phone House

Et pour ceux qui n’ont pas leur calendrier sous les yeux, le 2 novembre, c’est mercredi prochain ! Cool, mais il va quand même falloir sortir vos économies puisque le bougre sera proposé à 679 € hors abonnement. C’est clair que ce n’est pas donné mais sachant que le Note fait aussi bien office de mobile que de tablette tactile, on pourra toujours se rassurer en se disant qu’il nous évitera d’avoir à acheter une ardoise en plus et donc qu’il va nous aider à faire des économies. Hem, un petit mensonge, cela ne fait de mal à personne, hein…

Ah et si toutes les caractéristiques techniques du Galaxy Note se trouvent dans cet article, vous serez peut-être heureux d’apprendre une grande nouvelle : le fameux stylet livré avec le mobile a été développé en partenariat avec… Wacom. Et ça c’est la grande classe parce que cette firme est quand même en très bonne position sur le marché des tablettes graphiques. On peut même dire qu’il dispose d’un éventail de technologies inégalées jusqu’à présent et c’est de très bonne augure pour le Note qui pourra parfaitement faire office de carnet de… notes ou même de cahier de brouillons.

Voilà et sinon sachez que le Galaxy Note devrait arriver sur le marché allemand… demain et que nos amis anglais devront attendre le 3 novembre pour pouvoir en profiter. Et justement, qui parmi vous va se laisser tenter, hein ?



Via