Le Samsung Galaxy S 2 blanc arrive en France !

Mine de rien, le Samsung Galaxy S 2 a plutôt bien marché. Si l’on en croit les derniers chiffres dévoilés par le constructeur coréen, alors ce ne sont pas moins de 5 millions d’exemplaires qui ont déjà été vendus. Un score plutôt honorable et qui fait de ce mobile pas comme les autres l’un des gros succès de l’année. Et apparemment, ce n’est pas prêt de se terminer puisque Samsung va bientôt lancer une déclinaison blanche de son smartphone dans l’hexagone. Autant dire que si vous comptiez bientôt craquer pour le beau gosse de la téléphonie mobile, vous allez avoir l’embarras du choix.

Le Samsung Galaxy S 2 blanc arrive en France !

Ce n’est pas la première fois que nous parlons de ce fameux Samsung Galaxy S 2 blanc. Et pour cause puisque nos amis anglais peuvent déjà en profiter depuis juillet dernier. Ah les chanceux… Mais voilà, bientôt, nous aussi nous allons avoir le droit de mettre les mains dessus et ça c’est juste une super nouvelle, d’autant plus que l’arrivée de ce nouveau modèle ne devrait pas trop tarder puisque Bouygues Télécom l’a déjà référencé dans son catalogue. D’ailleurs, l’opérateur a plutôt bien fait les choses puisque n’importe quel internaute a la possibilité de s’inscrire afin d’être tenu au courant de sa mise sur le marché.

Pour le moment, bien sûr, on ignore encore tout de son prix. Bouh, c’est pas juste. M’enfin voilà, en toute logique, le Samsung Galaxy S 2 blanc devrait coûter la même chose que son homologue noir. En tout cas, si ce n’est pas le cas, c’est sûr que ça risque de faire grincer quelques dents.

Histoire de vous rafraichir un peu la mémoire, nous allons terminer en rappelant les caractéristiques techniques de la bête. Le Samsung Galaxy S 2 propose ainsi un écran Super AMOLED Plus de 4.3 pouces (résolution de 480 par 800), un processeur double coeur cadencé à 1.2 Ghz, 1 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage. Derrière, on trouve d’ailleurs un chouette port microSD qui vous permettra de stocker encore plus de films piratés. Pour le reste, et bien le Galaxy S 2 propose aussi un capteur de 8 mégapixels capable d’enregistrer des films en 1080p ainsi qu’un second capteur de 2 mégapixels, en facade cette fois, histoire de vous permettre de faire de la visio-conférence avec Sveltana, votre gentille voisine russe.

Ah et si jamais vous avez envie d’en savoir un peu plus au sujet de cet excellent mobile, sachez que vous pourrez trouver mon test complet à cette adresse.

Merci à Tom pour l’info.