Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Il n’y a pas que les fanboys qui ont droit à leur dose de rumeur quotidienne, ceux qui ne vivent que pour le célèbre droid vert pourront effectivement se réconforter avec une rumeur qui fait le tour du web depuis hier soir. En effet, Samsung va organiser le 15 mars prochain un évènement à Amsterdam afin de dévoiler sa « line-up » – ou feuille de route – pour l’année 2012. La division Benelux de la firme a effectivement envoyé une invitation à la presse locale pour les convier à se joindre à eux et, de fil en aiguille, pas mal de gens ont fini par émettre l’hypothèse selon laquelle le constructeur pourrait en profiter pour lever le voile sur son Galaxy S 3.

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Un Samsung Galaxy S 3 qui est attendu par pas mal de monde, en fait. Il faut dire aussi que les deux modèles précédents se sont très bien vendus et on comprend donc tout de suite que cette attente est évidemment très justifiée. Cela étant dit, il est aussi légitime de se demander si la firme coréenne va vraiment profiter d’un évènement aussi localisé pour dévoiler un mobile qui s’exportera dans le monde entier. En ce qui me concerne, en tout cas, j’avoue que cette rumeur me laisse plutôt perplexe. Je peux me tromper, bien entendu, mais je pense pour ma part que Samsung organisera un peu plus tard dans l’année un autre évènement qui sera entièrement consacré à son dernier bébé. Cela dit, on pourra remarquer que l’affiche est plutôt bien conçue et que l’on peut même y lire les lettres « S », « G » et le chiffre « 3″. Moralité, il se pourrait quand même bien que l’on soit agréablement surpris par cet évènement.

Pour rappel, toujours d’après les dernières rumeurs en date, le Samsung Galaxy S 3 pourrait proposer un processeur quad core, 1 Go ou 2 Go de mémoire vive et un gros capteur, le tout avec un écran situé autour des 4.5 pouces et avec un petit Ice Cream Sandwich sous le capot, évidemment…

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iOS 6 : Apple va dire au revoir à Google Maps

    iOS 6 : Apple va dire au revoir à Google Maps

    Alors même qu’on ne sait pas grand chose d’iOS 6, une rumeur est en train d’enfler sur la toile depuis quelques jours. D’après plusieurs sources, Apple pourrait ainsi tourner définitivement le dos à Google Maps et la Pomme Croquée aurait ainsi élaboré son propre outil de cartographie maison. Un outil de cartographie dont on ne sait encore rien mais qui pourrait visiblement être intégré à la prochaine version majeure de la plateforme mobile de la firme. Le tout avec beaucoup de 3D dedans histoire de nous permettre de visiter le monde encore plus facilement. Il…

  • Le capteur du Samsung Galaxy S3 est le même que celui de l'iPhone 4S

    Le capteur du Samsung Galaxy S3 est le même que celui de l’iPhone 4S

    Le marché des appareils photos numériques compacts ne se porte pas super bien et c’est finalement assez logique puisque ces derniers ont de plus en plus de mal à tenir tête face à nos mobiles. Or si l’on ajoute à cela le fait que le meilleur APN, c’est celui qu’on emporte partout, on comprend pourquoi de nombreux consommateurs se détournent de ces derniers. Si vous êtes dans ce cas, si vous avez l’habitude de shooter avec votre smartphone, alors la nouvelle qui suit risque de vous intéresser puisque nous venons d’apprendre que le Samsung Galaxy…

  • Samsung Galaxy Note : des mobiles bloqués suite à la mise à jour Ice Cream Sandwich

    Samsung Galaxy Note : des mobiles bloqués suite à la mise à jour Ice Cream Sandwich

    Si vous avez un Galaxy Note à la maison, alors vous devez avoir très très hâte de pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich. C’est parfaitement légitime, et vous savez d’ailleurs peut-être que Samsung avait commencé à déployer la mise à jour tant attendue. Manque de chance, il semblerait que cette dernière pose de nombreux problèmes et qu’elle engendre même un bon nombre de dysfonctionnements. Ce qui a poussé le constructeur sud coréen à stopper dans l’urgence sa mise à jour et ce qui veut donc dire qu’il va falloir prendre votre mal en patience. Encore….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -