Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Il n’y a pas que les fanboys qui ont droit à leur dose de rumeur quotidienne, ceux qui ne vivent que pour le célèbre droid vert pourront effectivement se réconforter avec une rumeur qui fait le tour du web depuis hier soir. En effet, Samsung va organiser le 15 mars prochain un évènement à Amsterdam afin de dévoiler sa « line-up » – ou feuille de route – pour l’année 2012. La division Benelux de la firme a effectivement envoyé une invitation à la presse locale pour les convier à se joindre à eux et, de fil en aiguille, pas mal de gens ont fini par émettre l’hypothèse selon laquelle le constructeur pourrait en profiter pour lever le voile sur son Galaxy S 3.

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Un Samsung Galaxy S 3 qui est attendu par pas mal de monde, en fait. Il faut dire aussi que les deux modèles précédents se sont très bien vendus et on comprend donc tout de suite que cette attente est évidemment très justifiée. Cela étant dit, il est aussi légitime de se demander si la firme coréenne va vraiment profiter d’un évènement aussi localisé pour dévoiler un mobile qui s’exportera dans le monde entier. En ce qui me concerne, en tout cas, j’avoue que cette rumeur me laisse plutôt perplexe. Je peux me tromper, bien entendu, mais je pense pour ma part que Samsung organisera un peu plus tard dans l’année un autre évènement qui sera entièrement consacré à son dernier bébé. Cela dit, on pourra remarquer que l’affiche est plutôt bien conçue et que l’on peut même y lire les lettres « S », « G » et le chiffre « 3 ». Moralité, il se pourrait quand même bien que l’on soit agréablement surpris par cet évènement.

Pour rappel, toujours d’après les dernières rumeurs en date, le Samsung Galaxy S 3 pourrait proposer un processeur quad core, 1 Go ou 2 Go de mémoire vive et un gros capteur, le tout avec un écran situé autour des 4.5 pouces et avec un petit Ice Cream Sandwich sous le capot, évidemment…

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy S 2 et sur le Galaxy Note pour le 1er mars ?

    Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy S 2 et sur le Galaxy Note pour le 1er mars ?

    Ice Cream Sandwich est attendu par des millions d’utilisateurs dans le monde comme le nouveau Messie. Et même si les constructeurs ont lâché quelques informations histoire de calmer notre appétit, on ne peut pas dire qu’ils aient fait preuve d’une grande précision. Et justement, Eldar Murtazin (rédac’ chef de Mobile Review) a frappé un grand coup sur Twitter en balancant une info qui devrait vous donner la banane : le Samsung Galaxy S 2 et le Samsung Galaxy Note pourront profiter du sandwich glacé à partir du 1er mars prochain. Mais le mieux, dans l’histoire,…

  • Panasonic Lumix GH3 : les spécifications révélées

    Panasonic Lumix GH3 : les spécifications révélées

    Le Panasonic Lumix GH3 fait de nouveau parler de lui. Le mois dernier, nous avons effectivement appris que Panasonic était en train de travailler sur un tout nouvel hybride, aujourd’hui ce sont les spécifications techniques de la bête qui ont été révélées. Comme par magie. Et si l’on en croit la rumeur, alors le GH3 sera bien plus gros, bien plus massif que le GH2. Il pourrait même se rapprocher un peu plus des boitiers réflex, ce qui ne manquera sans doute pas de décontenancer tous ceux qui voient en les hybrides d’excellents compléments à…

  • Une tablette Samsung sous Windows 8 disponible sur eBay !

    Samsung : le prix des machines hybrides Windows 8

    Parfois, le hasard fait bien les choses. Alors même qu’on a évoqué ce matin cette étrange brochure faisant état des prix de certaines tablettes tactiles sous Windows 8, Samsung a finalement décidé de communiquer un peu plus sur la question. On sait donc combien vont nous coûter les machines hybrides qui seront produites par le constructeur. Fantastique ! Tout n’est cependant pas rose pour autant puisqu’il faudra dépenser au moins 650$ pour pouvoir en profiter. Le plus drôle étant que pour ce prix, on ne pourra même pas profiter d’une machine embarquant un clavier… Mais…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -