Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Il n’y a pas que les fanboys qui ont droit à leur dose de rumeur quotidienne, ceux qui ne vivent que pour le célèbre droid vert pourront effectivement se réconforter avec une rumeur qui fait le tour du web depuis hier soir. En effet, Samsung va organiser le 15 mars prochain un évènement à Amsterdam afin de dévoiler sa « line-up » – ou feuille de route – pour l’année 2012. La division Benelux de la firme a effectivement envoyé une invitation à la presse locale pour les convier à se joindre à eux et, de fil en aiguille, pas mal de gens ont fini par émettre l’hypothèse selon laquelle le constructeur pourrait en profiter pour lever le voile sur son Galaxy S 3.

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Un Samsung Galaxy S 3 qui est attendu par pas mal de monde, en fait. Il faut dire aussi que les deux modèles précédents se sont très bien vendus et on comprend donc tout de suite que cette attente est évidemment très justifiée. Cela étant dit, il est aussi légitime de se demander si la firme coréenne va vraiment profiter d’un évènement aussi localisé pour dévoiler un mobile qui s’exportera dans le monde entier. En ce qui me concerne, en tout cas, j’avoue que cette rumeur me laisse plutôt perplexe. Je peux me tromper, bien entendu, mais je pense pour ma part que Samsung organisera un peu plus tard dans l’année un autre évènement qui sera entièrement consacré à son dernier bébé. Cela dit, on pourra remarquer que l’affiche est plutôt bien conçue et que l’on peut même y lire les lettres « S », « G » et le chiffre « 3″. Moralité, il se pourrait quand même bien que l’on soit agréablement surpris par cet évènement.

Pour rappel, toujours d’après les dernières rumeurs en date, le Samsung Galaxy S 3 pourrait proposer un processeur quad core, 1 Go ou 2 Go de mémoire vive et un gros capteur, le tout avec un écran situé autour des 4.5 pouces et avec un petit Ice Cream Sandwich sous le capot, évidemment…

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone 5 : pas de puce NFC et pas de scanner d'empreintes digitales pour le nouvel iPhone ?!

    iPhone 5 : pas de puce NFC et pas de scanner d’empreintes digitales pour le nouvel iPhone ?!

    Beaucoup de rumeurs circulent au sujet de l’iPhone 5 et, parmi ces dernières, on trouve l’intégration éventuelle d’une puce NFC et d’un scanner d’empreintes digitales. Des fonctions plutôt séduisantes, et qui viendraient directement enrichir Passbook, la nouvelle application intégrée à iOS 6. Et justement, Sonny Dickson est parvenu à obtenir plusieurs clichés mettant en scène la prétendue puce NFC qui a défrayé la chronique la semaine dernière et présentant en outre les composants se cachant sous le bouton physique du nouvel iPhone. Des clichés qu’il a d’ailleurs transmis à MendMyI, une société spécialisée dans la…

  • Sunday Coffee #8 : Facebook, Google+ et PS Vita

    Sunday Coffee #37 : Samsung Galaxy S3, jailbreak iOS 5.1, Spotify sur iPad

    Et voilà, une nouvelle semaine qui se termine. Le temps passe vite mais le truc très cool c’est qu’il reste moins de 10 jours à attendre avant la sortie de Diablo 3. Remarquez, entre temps, on a de quoi faire puisque ces derniers jours ont été bien chargés question actualité. Entre la sortie du Samsung Galaxy S3, les avancées notables sur le jailbreak untethered d’iOS 5.1 et l’arrivée plutôt tardive de Spotify sur iPad, nous avons eu de quoi faire. Et justement, si vous avez peur d’être passé à côté de la grande info de…

  • Google Android : arrivée prochaine de plusieurs Nexus par LG, Sony et Samsung ?

    Google Android : arrivée prochaine de plusieurs Nexus par LG, Sony et Samsung ?

    Ce matin, nous avons découvert ce que pourraient être les spécifications techniques du prochain Nexus de Google et voilà qu’une nouvelle rumeur vient nous compliquer encore un peu plus les choses. Car en effet, si l’on en croit la roadmap de l’opérateur NTT Docomo, roadmap qui s’est retrouvée en ligne, ce ne serait pas un Nexus mais carrément trois nouveaux Nexus qui pourraient arriver sur le marché avant la fin de l’année ! Ou et des smartphones qui seraient en outre produit par trois firmes différentes, à savoir LG, Samsung et Sony. Le plus amusant,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -