Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Il n’y a pas que les fanboys qui ont droit à leur dose de rumeur quotidienne, ceux qui ne vivent que pour le célèbre droid vert pourront effectivement se réconforter avec une rumeur qui fait le tour du web depuis hier soir. En effet, Samsung va organiser le 15 mars prochain un évènement à Amsterdam afin de dévoiler sa « line-up » – ou feuille de route – pour l’année 2012. La division Benelux de la firme a effectivement envoyé une invitation à la presse locale pour les convier à se joindre à eux et, de fil en aiguille, pas mal de gens ont fini par émettre l’hypothèse selon laquelle le constructeur pourrait en profiter pour lever le voile sur son Galaxy S 3.

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Un Samsung Galaxy S 3 qui est attendu par pas mal de monde, en fait. Il faut dire aussi que les deux modèles précédents se sont très bien vendus et on comprend donc tout de suite que cette attente est évidemment très justifiée. Cela étant dit, il est aussi légitime de se demander si la firme coréenne va vraiment profiter d’un évènement aussi localisé pour dévoiler un mobile qui s’exportera dans le monde entier. En ce qui me concerne, en tout cas, j’avoue que cette rumeur me laisse plutôt perplexe. Je peux me tromper, bien entendu, mais je pense pour ma part que Samsung organisera un peu plus tard dans l’année un autre évènement qui sera entièrement consacré à son dernier bébé. Cela dit, on pourra remarquer que l’affiche est plutôt bien conçue et que l’on peut même y lire les lettres « S », « G » et le chiffre « 3 ». Moralité, il se pourrait quand même bien que l’on soit agréablement surpris par cet évènement.

Pour rappel, toujours d’après les dernières rumeurs en date, le Samsung Galaxy S 3 pourrait proposer un processeur quad core, 1 Go ou 2 Go de mémoire vive et un gros capteur, le tout avec un écran situé autour des 4.5 pouces et avec un petit Ice Cream Sandwich sous le capot, évidemment…

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung évoque la sortie d'un iPad Mini

    Samsung évoque la sortie d’un iPad Mini

    Et voilà, l’iPad Mini revient finalement sur le devant de la scène. On en parle plus ou moins depuis la sortie du premier iPad et on y a évidemment droit tous les ans à la même période. En revanche, ce qui est assez intéressant, c’est que cette rumeur ne provient cette fois pas d’un accessoiriste en mal de visibilité. Non, si l’on en croit le Korea Times, ce serait carrément un cadre de Samsung qui aurait vendu la mèche. Et quand on sait que les deux firmes travaillent main dans la main depuis un moment,…

  • Un Nikon D5200 pour la semaine prochaine ?

    Un Nikon D5200 pour la semaine prochaine ?

    Nikon est très en forme en ce moment. Après le D600 et le V2, le constructeur nippon pourrait ainsi dévoiler très prochainement un nouveau boitier réflex : le Nikon D5200 ! Un réflex qui, comme son nom l’indique, viendrait donc succéder au D5100 et viserait par conséquent les amateurs et les enthousiastes. Intéressant, non ? Certes, et il y a mieux encore… En effet, si l’on en croit de nouvelles rumeurs qui viennent tout juste de tomber, la présentation du D5200 aurait lieu dès la semaine prochaine, le 6 novembre pour être plus précis. Et…

  • Samsung Galaxy S3 Mini : les spécifications officielles

    Samsung Galaxy S3 Mini : les spécifications officielles

    Depuis quelques jours, on entend beaucoup parler du Samsung Galaxy S3 Mini et le constructeur sud-coréen vient justement de lever le voile sur son nouveau smartphone. Fantastique ! Bon, c’est vrai qu’on savait déjà presque tout de lui mais il restait tout-de-même quelques inconnues en suspens et ce qui suit risque donc d’intéresser certains d’entre vous. Oui et ne vous y trompez pas, d’ailleurs, parce que ce nouveau mobile ne vise finalement pas l’entrée de gamme comme on pouvait le penser. Pas du tout, même, et vous allez très vite comprendre pourquoi. A la base…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -