Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Il n’y a pas que les fanboys qui ont droit à leur dose de rumeur quotidienne, ceux qui ne vivent que pour le célèbre droid vert pourront effectivement se réconforter avec une rumeur qui fait le tour du web depuis hier soir. En effet, Samsung va organiser le 15 mars prochain un évènement à Amsterdam afin de dévoiler sa « line-up » – ou feuille de route – pour l’année 2012. La division Benelux de la firme a effectivement envoyé une invitation à la presse locale pour les convier à se joindre à eux et, de fil en aiguille, pas mal de gens ont fini par émettre l’hypothèse selon laquelle le constructeur pourrait en profiter pour lever le voile sur son Galaxy S 3.

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Un Samsung Galaxy S 3 qui est attendu par pas mal de monde, en fait. Il faut dire aussi que les deux modèles précédents se sont très bien vendus et on comprend donc tout de suite que cette attente est évidemment très justifiée. Cela étant dit, il est aussi légitime de se demander si la firme coréenne va vraiment profiter d’un évènement aussi localisé pour dévoiler un mobile qui s’exportera dans le monde entier. En ce qui me concerne, en tout cas, j’avoue que cette rumeur me laisse plutôt perplexe. Je peux me tromper, bien entendu, mais je pense pour ma part que Samsung organisera un peu plus tard dans l’année un autre évènement qui sera entièrement consacré à son dernier bébé. Cela dit, on pourra remarquer que l’affiche est plutôt bien conçue et que l’on peut même y lire les lettres « S », « G » et le chiffre « 3″. Moralité, il se pourrait quand même bien que l’on soit agréablement surpris par cet évènement.

Pour rappel, toujours d’après les dernières rumeurs en date, le Samsung Galaxy S 3 pourrait proposer un processeur quad core, 1 Go ou 2 Go de mémoire vive et un gros capteur, le tout avec un écran situé autour des 4.5 pouces et avec un petit Ice Cream Sandwich sous le capot, évidemment…

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Samsung Galaxy S 3 : annonce pour le 15 mars prochain ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Razer : une tablette tactile dédiée aux jeux vidéo pour le CES 2012 ?

    Razer : une tablette tactile dédiée aux jeux vidéo pour le CES 2012 ?

    Razer profite toujours des CES pour faire rêver le gamer qui sommeille en nous et le Switchblade n’était que le début. Oui, car le constructeur nous avait gardé quelques surprise sous le coude et il pourrait ainsi profité de l’édition 2012 du grand salon pour dévoiler un tout nouvel appareil dédié aux jeux vidéo. Un appareil dont on ne sait pas grand chose mais qui prendrait la forme d’une tablette tactile et qui serait capable de faire tourner des jeux PC comme Assassin’s Creed, le tout avec de jolis graphismes et un gameplay original. Yep…

  • Des photos de la BlackBerry PlayBook 10 pouces ?!

    Des photos de la BlackBerry PlayBook 10 pouces ?!

    Cela fait un bon moment qu’on entend parler d’une BlackBerry PlayBook 10 pouces, son existence a même été confirmée par la feuille de route de RIM, feuille de route qui s’est retrouvée sur la toile au début du mois, mais nous n’avions pas beaucoup plus d’informations pour le moment. Ce qui vient tout juste de changer puisque c’est carrément une série de photos de la bête qui s’est retrouvée sur la toile, une série que vous allez bien évidemment pouvoir retrouver un peu plus bas dans l’article… Et vous voulez savoir ? Elle ressemble drôlement…

  • Valve : la Steambox se rapproche

    Valve : la Steambox se rapproche

    Cela fait quelques temps qu’on entend dire que Valve pourrait se lancer prochainement sur le marché des consoles avec une Steambox dont on ne sait encore rien. Enfin, des consoles, ou d’autres choses puisque le secteur vidéo-ludique se trouve actuellement en pleine mutation et que les offres de « cloud gaming » se développent de plus en plus. Or justement, vous n’êtes peut-être pas sans savoir que Valve avait rapidement démenti la rumeur, arguant qu’il n’en était pas question et que cette information venait du fait que la société commandait des mini-PC afin de tester son Big…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -