Samsung Galaxy S 3 : processeur double coeur 1.8 Ghz et capteur de 12 mégapixels ?

En ce moment, Samsung a franchement le vent en poupe. Faut dire aussi que les mobiles du constructeur coréen rencontrent un vif succès auprès du grand public et il suffit de s’intéresser aux ventes du Galaxy S 2 pour s’en rendre compte. Et justement, si les produits de la firme vous intéressent, alors vous allez être sans doute d’apprendre qu’un slide de Samsung s’est retrouvé sur le web et que ce dernier fait état… du Galaxy S 3 et de ses spécifications. Yep, et quelque chose me dit que tout ce qui suit risque de vous plaire…

Samsung Galaxy S 3 : processeur double coeur 1.8 Ghz et capteur de 12 mégapixels ?

Précisons en outre que cette présentation est datée du mois d’octobre 2011 et qu’elle met l’accent sur les différents Galaxy S qui se sont succédés depuis le tout premier modèle. Oui et forcément, elle évoque également le Samsung Galaxy S 3 mais ça vous l’aviez sans doute déjà compris. Un Galaxy S 3 qui, si l’on en croit l’image qui illustre cet article, proposera un écran Super AMOLED Plus HD de 4.6 pouces (sans doute une résolution en 720p), un processeur double coeur Exynos 4212 cadencé à 1.8 Ghz, 2 Go de RAM et un capteur de 12 mégapixels. Notons en outre que ce mobile serait attendu pour 2012, ce qui n’est vraiment pas une grosse surprise.

Alors il faut tout de même noter que ce n’est pas la première fois qu’on nous parle des spécifications techniques du Samsung Galaxy S 3. Cela dit, cette fois, il s’agit de ce qui ressemble fort à un slide maison et, même s’il vaut mieux prendre tout ça avec les pincettes, les caractéristiques évoquées semblent bien plus cohérentes que celles qui avaient circulé sur 4chan en septembre dernier. Faut dire aussi, à l’époque, il était question d’un processeur quad core cadencé à 2 Ghz, hein… D’ailleurs, c’est amusant, parce que le reste correspondait pas mal aux infos présentes sur cette présentation : écran Super AMOLED III de 4.65 pouces, 1.5 Go de mémoire vive, capteur de 10 mégapixels et ainsi de suite.

Bref, je ne sais pas pour vous mais, perso, tout ça m’a franchement mis en appétit et je me demande franchement à quoi ressembleront nos mobiles dans cinq ou dix ans. Non parce qu’à ce train là, c’est sûr, ils finiront par remplacer nos ordinateurs, hein…

Samsung Galaxy S 3 : processeur double coeur 1.8 Ghz et capteur de 12 mégapixels ?

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.