Samsung Galaxy S4 Mini : une apparition discrète sur le site de Samsung

Le Samsung Galaxy S4 Mini fait parler de lui depuis plusieurs semaines et nous avons même eu droit, le mois dernier, à plusieurs clichés le mettant en scène. Mieux, sa référence s’était même retrouvée dans la foulée sur le site de Samsung, avant de disparaître brusquement de la toile. Jusqu’à aujourd’hui puisque des observateurs particulièrement attentifs sont tombés nez-à-nez avec un certain GT-I9190 en explorant le code source du site du constructeur sud-coréen. Le mieux reste d’ailleurs à venir puisque cette référence était en plus accompagné de quelques caractéristiques techniques en prime. Et ça, et bien cela devrait finalement intéresser certains d’entre vous.

Si l’on en croit le code source de Samsung, alors le GT-I9190, et donc le Galaxy S4 Mini, devrait profiter d’un écran offrant une résolution de 960×540 ainsi que d’une puce de type ARM11. Et… c’est tout. Okay, c’est assez mince, mais on peut tout-de-même préciser que cela correspond assez bien aux dernières rumeurs en date.

Samsung Galaxy S4 Mini : une référence dans le code source du site de Samsung

Le Samsung Galaxy S4 Mini a apparemment fait une apparition dans le code source du site de Samsung.

Puisqu’on en parle, il faut rappeler que le Samsung Galaxy S4 Mini devrait reprendre globalement les mêmes lignes que celles de son grand frère avec un design épuré, tout en rondeurs et profitant en outre d’une bordure métallique. Le tout avec des dimensions plus compactes, évidemment. Côté caractéristiques, on sait encore peu de choses mais il serait tout-de-même question d’un écran de 4.3 pouces et d’un processeur cadencé à 1.5 Ghz, avec du Jelly Bean 4.2.2 et du Touchwiz en plus.

Dans le même ordre d’idée, on peut aussi ajouter que le Galaxy S4 Mini devrait normalement être présenté entre fin avril et début mai. La date précise n’est pas encore arrêtée, mais Samsung attendrait apparemment que le S4 soit bien installé sur le marché avant de lever le voile sur son nouveau terminal. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que nous serons fixés très prochainement et on en reparlera donc lorsque ce sera le cas.

Via