Samsung Galaxy S4 : un teaser pour le prochain « superphone » de Samsung

Le Samsung Galaxy S4 sera officiellement dévoilé à l’occasion d’un évènement spécial qui se déroulera à New-York le 14 mars prochain et autant dire que la tension est à son comble. Nous sommes ainsi très nombreux – sans doute des millions – à avoir très hâte de découvrir ce que nous réserve le géant sud-coréen et il est parfaitement probable que vous fassiez justement partie de ceux qui ont inscrit une énorme croix rouge sur leur calendrier. Si c’est le cas, vous risquez donc d’apprécier ce qui suit puisque Samsung a mis en ligne un nouveau teaser pour le prochain vaisseau amiral de sa flotte. La vidéo est même dans la suite, mais ça vous vous en doutiez déjà, non ?

Autant vous prévenir de suite, si vous vous attendez à découvrir de brèves images mettant en scène le Galaxy S4, alors vous risquez d’être vraiment très déçus car ce n’est absolument pas le sujet de cette vidéo. En réalité, Samsung a préféré prendre le problème à contre-pied et la firme a ainsi réalisé un clip insolite et bourré d’humour axé sur les préparatifs précédant l’évènement. Le tout avec des enfants dedans histoire de donner un peu de peps à son trailer.

Teaser : Samsung Galaxy S4

A dix jours du lancement officiel du Galaxy S4, Samsung nous a gratifié d’un teaser pour le moins étrange…

On découvre ainsi l’un des pontes de la firme accueillant à bras ouvert un petit garçon fringué comme un cadre sup’, un enfant qui devra signer un contrat de confidentialité afin que lui soit remis une boite mystérieuse de laquelle s’échappe une lueur particulièrement hypnotisante. Pas besoin d’avoir fait un stage chez Fred & Farid pour comprendre que cette boite renferme… le Galaxy S4 tant attendu. Certains aimeront, d’autres pas, en ce qui me concerne ce clip m’a laissé vraiment très perplexe. Le message délivré n’est pas très clair et je pense qu’on pouvait s’attendre à mieux venant d’une firme qui dispose de moyens financiers très conséquents.

Pour rappel et si vous avez loupé le coche, on peut également ajouter que les spécifications techniques du Galaxy S4 ont fuité hier du côté de la base de données d’Antutu. D’après cette dernière, le nouveau « superphone » de Samsung profiterait d’un écran Full HD de 4.99 pouces, d’un processeur octo-coeurs Exynos Octa 5410 cadencé à 1.8 Ghz, d’un GPU PowerVR SGX 544MP, de 2 Go de mémoire vive et d’un capteur de 13 mégapixels en prime. Précisons au passage que le Galaxy S4 pourrait, une fois de plus, jouer la carte du plastique, au détriment de matériaux plus nobles.

Aller, plus que dix jours à attendre…