Samsung envisage de lancer des éditions spéciales du Galaxy S6 Edge

A l’heure actuelle, le Samsung Galaxy S6 Edge se décline en seulement quatre coloris, mais cela pourrait bientôt changer. Non, cela n’a rien à voir avec le Galaxy S6 marron évoqué dans cet article. Pas du tout même puisqu’il est cette fois question de plusieurs éditions limitées inspirées par le prochain film de Marvel. Et donc par Avengers Age of Ultron.

Les pincettes sont évidemment de mise car cette information ne provient pas du tout d’une source officielle. Loin de là même puisque tout est parti de quelques images partagées sur le forum coréen Seeko. Des images qui sont ensuite tombées comme par magie entre les griffes acérées de Sam Mobile.

Galaxy S6 Edge Avengers : image 1

Jolie collection, vous ne trouvez pas ?

Amusant, non ? Certes, et ce n’est pas fini. Quelques heures plus tard, un internaute du nom de Jang Yunseong a indiqué sur Twitter que ces images n’étaient que des montages. Tout en ajoutant ensuite que Samsung n’excluait pas l’idée de commercialiser ces éditions limitées.

Un Galaxy S6 Edge à l’effigie de Nick Fury ? Pourquoi pas ?

Bref, comme dirait l’autre, ce n’est vraiment pas gagné pour le moment et il faudra sans doute attendre encore quelques semaines pour savoir si le coréen retient l’idée.

Bon, après il ne faut pas non plus oublier que Age of Ultron débarquera dans les salles obscures le mois prochain. Du coup, si Samsung veut réellement commercialiser des Galaxy S6 Edge à l’effigie de nos super-héros préférés, il ne devra pas trop tarder.

En ce qui me concerne, si je devais en choisir un, je pense que je prendrais… hem… Iron Man. Non, plutôt Nick Fury. Quoi que, la version Thor est pas mal non plus. Rhaa, je n’en sais rien ! Et vous ?