Samsung Galaxy S6 Edge+ : la marque vient d’être déposée aux Etats-Unis !

Samsung serait actuellement en train de travailler sur un nouveau téléphone se positionnant sur le segment des phablettes et se présentant comme une déclinaison du dernier porte-étendard de la firme. Vous l’aurez compris, il s’agit du Galaxy S6 Edge+ et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on en parle.

Loin de là même puisque nous avons vu passer de nombreuses rumeurs au fil de ces dernières semaines. Et encore, ce n’est rien de le dire. Ceci étant, cette fois, les choses sont un peu différentes et vous allez très vite comprendre pourquoi.

Marque Galaxy S6 Edge+

Samsung vient de déposer une nouvelle marque et elle a un rapport direct avec le Galaxy S6 Edge+.

En fouinant dans la base de donnée de l’UPSTO (United States Patent and Trademark Office), l’administrateur du site GalaxyClub est effectivement tombé sur une nouvelle marque déposée récemment par le coréen : S6 Edge+.

Il semblerait que les choses se précisent pour le Galaxy S6 Edge+

Si vous vous rendez sur la fiche mise en ligne par l’agence, alors vous pourrez voir que la marque a été déposée le 26 juin par Samsung Electronics Co. Ltd et que les droits lui ont été attribués quatre jours plus tard, le 30 juin.

Le document ne donne aucune information supplémentaire, mais son existence prouve au moins que le coréen cherche à protéger ses arrières et cela veut aussi dire que le Galaxy S6 Edge+ n’est pas qu’un simple mythe.

Remarquez, avec tous ces bruits de couloir, le contraire aurait été étonnant. Comme le dit le célèbre proverbe, il n’y a jamais de fumée sans feu.

Quoi qu’il en soit et d’après ces rumeurs, le Galaxy S6 Edge+ devrait embarquer un écran dont la taille oscillerait entre les 5,5 et les 5,7 pouces. Il serait capable d’afficher une définition en QHD (2560×1440) comme le modèle original.

Côté processeur, nous devrions retrouver un Snapdragon 808 couplé à 3 Go de mémoire vive. L’espace de stockage varierait en fonction des modèles et il faudrait aussi s’attendre à la présence d’un capteur de 16 millions de pixels et d’une batterie dotée d’une capacité de 3 000 mAh.

Via