Samsung Galaxy S6 : une variante en balade en Inde ?

Ce n’est rien de le dire mais le Galaxy S6 de Samsung est attendu de pieds fermes par pas mal de monde. Même ma boulangère a très hâte de mettre les mains dessus, c’est pour dire. Oui, et si l’on en croit tous les bruits de couloir de ces dernières semaines, alors il y aurait une toute petite chance pour qu’il soit présenté durant le CES 2015. En attendant, le GalaxyClub est parvenu à dénicher une nouvelle référence en parcourant un listing publié par la Zauba.

Je l’ai déjà évoquée à maintes reprises dans ces lignes mais la Zauba est un organisme officiel chargé de relever toutes les opérations d’imports menées sur le territoire indien. Toutes, absolument toutes.

Prototype Galaxy S6 Zauba

Le Galaxy S6 n’a pas fini de faire parler de lui apparemment.

Toujours est-il qu’un nouveau colis magique est apparemment arrivé en Inde le 3 janvier dernier, et donc avant-hier. Un colis en provenance directe de la Corée-du-Sud, et donc de la patrie de Samsung. Intéressant, mais il y a mieux car ce dernier contenait vraisemblablement un prototype de téléphone similaire au Galaxy Note 4, un prototype répondant à la référence SM-G925F.

Ces quelques caractères vous rappellent quelque chose ?

Parfaitement normal, puisque ce n’est pas la première fois que cette référence est évoquée. Le mois dernier, ce même terminal a effectivement fait une apparition dans la base de données d’une solution de benchmarking que vous connaissez peut-être puisqu’il s’agit du vénérable AnTuTu.

Avec pas mal de caractéristiques techniques à la clé, et notamment un écran QHD de 5,5 pouces, un processeur Exynos 7420, 3 Go de mémoire vive, un capteur de 20 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle apparition est finalement une bonne nouvelle, et elle prouve ainsi que le lancement du Galaxy S6 approche à grands pas. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me tarde vraiment de découvrir ce que nous a réservé Samsung, en espérant que le constructeur respecte bien toutes ses promesses.

Via