Clicky

Samsung Galaxy S7 : la conférence est disponible sur YouTube

Samsung a tenu une grande conférence de presse hier soir en début de soirée pour présenter les derniers fleurons de sa gamme, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. L’événement a été suivi en direct par plusieurs centaines de milliers de personnes mais certains d’entre vous sont peut-être passés à côté. C’est triste mais rien n’est perdu pour autant car vous allez pouvoir rattraper votre retard avec la vidéo présente à la fin de l’article.

Elle dure un peu plus d’une heure et demie et il sera donc préférable d’avoir un peu de temps devant soi pour en profiter.

Présentation Galaxy S7

Si vous avez loupé la conférence de presse de Samsung, alors sachez qu’il est possible de la visionner à nouveau.

Le bon côté de la chose, c’est que l’action démarre vraiment au bout d’une demie heure. Au final, la vidéo ne vous prendra pas plus d’une heure, voire moins si vous passez le long monologue de Mark Zuckerberg.

La conférence de presse du Galaxy S7 est disponible en ligne dès à présent !

Le CEO de Facebook a effectivement été invité à monter sur scène pour parler de la réalité virtuelle et de ses nombreux bienfaits.

Ce n’est pas vraiment surprenant puisque Samsung a beaucoup investi sur ces technologies au fil des années. Il ne compte d’ailleurs pas en rester là puisqu’il a présenté hier une caméra orientée pour ce type d’usage, la fameuse Gear 360.

Seulement voilà, Mark Zuckerberg ne nous a pas appris grand chose de plus sur les futurs projets de la société et c’est précisément pour cette raison que vous pouvez sauter le passage. Enfin sauf si vous vouez un véritable culte au jeune PDG, bien entendu, ce qui semble être le cas de pas mal de personnes.

Si vous n’avez pas le temps de regarder cette vidéo et si vous cherchez un récapitulatif complet des annonces faites hier, vous pouvez aussi suivre ce lien pour accéder à mon résumé.

Il détaille les caractéristiques techniques du Galaxy S7 et du Galaxy S7 Edge mais il évoque aussi les accessoires présentés par la marque, comme cette housse bizarre munie d’une optique ou même cette nouvelle station de recharge qui vous permettra de faire tenir votre téléphone à la verticale.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.