Clicky

Samsung Galaxy S7 : les fonds d’écran sont disponibles !

Le Samsung Galaxy S7 sera présenté dans un peu moins de deux semaines et les rumeurs semblent vouloir s’intensifier depuis ce matin. Ce n’est même rien de le dire car plusieurs photos censées représenter le terminal se sont retrouvées sur la toile et un site vient même de mettre en ligne les fonds d’écran qui seront installés par défaut sur le téléphone et sur sa déclinaison.

Le site en question n’est autre que Sam Mobile et cela ne devrait pas vraiment vous surprendre car le site dispose de nombreuses connexions avec la firme et ses différents partenaires.

Wallpaper Galaxy S7 : image 1

Les fonds d’écran du Galaxy S7 se sont retrouvés sur la toile, comme par magie.

Il lui arrive ainsi souvent d’obtenir des infos portant sur les prochains smartphones et sur les prochaines tablettes de la marque.

13 fonds d’écran, et pas un de moins !

Cette fois, un de ses lecteurs a posté sur son forum plusieurs images présentées comme étant les fonds d’écran officiels (excusez du peu) du Galaxy S7 et du Galaxy S7 Edge.

Est-ce réellement le cas ? C’est difficile à dire mais il faut avouer que ces images correspondent plutôt bien aux précédentes créations des designers de la marque. On retrouve toujours la même ambiance visuelle avec des formes colorées abstraites assez minimalistes.

Au total, l’internaute évoqué un peu plus haut a partagé pas moins de 13 images disponibles en deux définitions différentes. Au choix, vous pouvez les prendre en 2 560 x 2 560 ou en 2 240 x 2 240.

Vous trouverez un peu plus bas un aperçu de mes images préférées. Si vous voulez les récupérer en haute définition, vous devrez cliquer sur le lien situé un peu plus haut et créer un compte sur le forum dans la foulée. La procédure est un peu longue mais elle est totalement gratuite alors il ne faut pas vous en priver.

Sinon, si vous avez envie de voir à quoi ressemble le Galaxy S7, vous pouvez vous rendre sur cette page ou sur celle-là. La façade du Galaxy S7 Edge se trouve à cette adresse pour sa part.

Aux dernières nouvelles, ces deux terminaux devraient avoir droit à un écran QHD de 5,1 ou de 5,5 pouces, avec un Snapdragon 820 ou un Exynos 8890 couplé à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage oscillerait entre 32 Go et 64 Go, avec un port micro SD en prime.

Côté photo, il faudrait compter sur un capteur BRITECELL de 12 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels, le tout avec du WiFi 802.11 ac, de la 4G et des batteries de 3 000 ou 3 600 mAh.

Ah, et les deux téléphones devraient même être en mesure de résister à l’eau.

Wallpaper Galaxy S7 : image 2 Wallpaper Galaxy S7 : image 3

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.