Clicky

Samsung Galaxy S8 : de nouvelles photos en fuite

Samsung ne va sans doute pas apprécier, mais la valse des fuites est bien partie pour se poursuivre. Un internaute vient en effet de publier de nouvelles photos du Galaxy S8. Elles se focalisent sur la version noire du terminal et elles sont extrêmement bien détaillées. Suffisamment pour nous donner envie de les prendre en main en tout cas.

Ces trois photos proviennent toutes de la même source. Elles ont en effet été publiées par un certain @KK sur Twitter.

Photo Galaxy S8 : image 1

Le Galaxy S8 se montre encore un peu… pour changer.

Il est d’ailleurs possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu. C’est tout à fait logique, car cet internaute est extrêmement actif et il a été à l’origine de nombreuses fuites ces dernières années.

Le Galaxy S8 en fuite, encore

Ces images se focalisent donc sur un des téléphones les plus attendus de ce début d’année : le fameux Galaxy S8.

Toutefois, et contrairement aux fuites précédentes, @KK n’a pas mis la main sur un prototype, mais sur une version finalisée. Mieux, on peut même apercevoir la boîte du terminal dans le fond de la photo, une boîte qui reprend bien évidemment à son compte l’identité visuelle de la marque.

L’appareil profite en outre de finitions extrêmement soignées. Plus que celles des appareils dévoilés au cours des précédentes fuites.

La première photo se focalise sur le dos du terminal et sur sa tranche inférieure. Comme on peut le voir, le Galaxy S8 sera bien équipé d’un connecteur USB Type-C et il aura aussi droit à une prise casque. La marque coréenne n’est visiblement pas encore prête à faire l’impasse dessus.

La bordure semble être légèrement arrondie et elle est aussi teintée en noir afin de s’accorder au mieux avec la couleur des plaques en verre du téléphone. L’effet est assez intéressant.

Et la boîte en prime !

La seconde photo place le Galaxy S8 à plat sur une table. Cette fois-ci, la mise au point est faite sur les bordures de la façade de l’appareil. Une fois encore, on constate que les finitions sont soignées. Le terminal a fière allure.

La dernière image place de nouveau l’appareil sur une table, cette fois de dos. Le module photo est apparent, bien sûr, de même pour son flash et son moniteur de fréquence cardiaque. On peut aussi apercevoir le lecteur d’empreintes digitales. Placé aussi haut sur l’appareil, il risque malheureusement de ne pas être des plus confortables à utiliser.

Fort heureusement, il sera toujours possible de lui préférer le scanner rétinien, un scanner qui devrait d’ailleurs être un peu plus sécurisé que prévu.

Photo Galaxy S8 : image 2 Photo Galaxy S8 : image 3

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.