Samsung Galaxy S8 : la date de lancement sera révélée durant le MWC

Samsung vient de le confirmer, la date de lancement du Galaxy S8 sera officiellement révélée durant le Mobile World Congress 2017. Il faudra donc attendre la prochaine conférence de la presse de la marque pour en savoir plus au sujet de ce téléphone très attendu. A moins bien entendu que l’information ne fuite avant le coup d’envoi du célèbre salon.

Samsung sera présent à Barcelone à la fin du mois. La firme tiendra une conférence de presse le 26 février afin de présenter ses dernières nouveautés.

Rendu Galaxy S8

Le Galaxy S8 sera évoqué durant la prochaine conférence de presse de Samsung.

Il devrait notamment introduire une nouvelle tablette, la Galaxy Tab S3. Certains s’attendent aussi à une Galaxy TabPro S2.

Le Galaxy S8 sera bien présent au MWC 2017… enfin d’une certaine manière

Le Galaxy S8 ne sera pas de la fête malheureusement. Samsung a en effet décidé de repousser la présentation et le lancement de son terminal de quelques semaines afin d’avoir le temps de mettre en place de nouveaux process de vérification.

Le terminal ne sera donc pas près à temps pour le MWC, mais il sera tout de même présent sur place. D’une certaine manière, en tout cas.

Koh Dong-jin a en effet annoncé cette nuit que l’appareil sera bien évoqué durant la conférence de presse de l’entreprise. Il a même l’intention de faire quelques révélations et de dévoiler ainsi la date de lancement du terminal.

Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs semaines maintenant. D’après certaines sources, le constructeur aurait ainsi l’intention de tenir une conférence de presse le 29 mars prochain afin de présenter le téléphone, un téléphone dont le lancement ne serait cependant pas programmé avant le 21 avril suivant.

Une présentation en mars et un lancement en avril ?

Si vous vous intéressez à toutes les rumeurs entourant ce produit, alors vous savez sans doute aussi que plusieurs personnes pensent que le constructeur fera une démonstration privée du Galaxy S8 et du Galaxy S8+ durant le célèbre salon barcelonais. Une démonstration réservée malheureusement à une poignée de partenaires triés sur le volet.

En attendant, si vous voulez vous mettre à jour, alors vous pouvez vous rendre sur cette page pour retrouver toutes les dernières rumeurs en lien avec l’appareil. Des rumeurs, mais aussi des fuites, car nous avons vu passer plusieurs photos volées depuis le début de l’année.

Des photos accompagnées de plusieurs rendus présentant ces téléphones sous tous les angles.