Samsung Galaxy S8 : les coloris en fuite ?

Samsung devrait décliner le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ en plusieurs coloris différents afin de plaire à tous ses futurs clients. Il semblerait qu’ils viennent tous de fuiter. Encore. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette étonnante image partagée sur les réseaux sociaux un peu plus tôt dans l’après-midi. Elle place en effet côte à côte toutes les variantes du terminal.

Cette image ne provient pas d’un illustre inconnu. Elle a en effet été partagée par le célèbre Ice Universe sur son compte Twitter personnel.

Image Galaxy S8

Le Galaxy S8 devrait se décliner dans ces différents coloris.

Cet internaute n’en est pas à son premier rodéo. En réalité, il est actif depuis plusieurs années maintenant et il a (très) souvent visé juste par le passé.

Le Galaxy S8 devrait se décliner en six coloris

Ice Universe a donc partagé une nouvelle image sur ses profils sociaux plus tôt dans la journée. Elle met en scène six téléphones stylisés placés à côté les uns des autres. Ils reprennent tous les lignes du Galaxy S8 et ils ont ainsi droit à un écran gigantesque accompagné de toutes petites bordures.

Toutefois, ces terminaux ne sont pas identiques. En réalité, chaque appareil a une couleur différente.

Le Galaxy S8 situé complètement sur la gauche a ainsi droit à un beau bleu turquoise et le suivant à une robe noire profonde. Ensuite, on trouve une version mauve, une version dorée, une version grise et une version rose.

Des internautes lui ont évidemment demandé s’il s’agissait des couleurs du Galaxy S8 et du Galaxy S8+, mais il ne leur a pas (encore) répondu. Ce n’est de toute façon pas nécessaire. Cette image parle en effet d’elle-même et elle corrobore en outre avec les dernières fuites en date.

Hier, nous avons effectivement vu passer deux nouvelles photos mettant en scène des terminaux blanc et or. Des coloris que l’on retrouve ici.

Toutes les variantes ne seront pas forcément disponibles en Europe

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite, car ces six coloris ne seront vraisemblablement pas disponibles sur tous les marchés. Samsung a en effet pour habitude de réserver certaines couleurs à certains territoires et il devrait en aller de même cette fois encore. Il faudra cependant attendre la présentation de ces appareils pour en avoir le cœur net.

Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ devraient être très proches l’un de l’autre. Ils auraient en effet droit tous les deux à un boîtier en verre et à un écran incurvé, avec des dalles capables d’afficher du QHD+ et un Snapdragon 835 ou un Exynos 8895 couplé à 4 Go de mémoire vive. Les modèles asiatiques pourraient aller encore plus loin et embarquer 6 Go de RAM.

L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 64 Go et il faudrait en plus s’attendre à la présence d’un capteur de 12 millions de pixels et à celle d’une caméra frontale de 8 millions de pixels, le tout avec des batteries de 3 000 ou de 3 500 mAh en fonction des modèles.