Samsung Galaxy S8 : quelques photos de plus, en haute définition

Samsung fait face à de nombreuses fuites depuis le début de l’année et la tendance est bien partie pour se poursuivre dans les semaines à venir. De nouvelles photos sont effectivement apparues sur la toile ce matin. Elles se focalisent une nouvelle fois sur le Galaxy S8 et elles nous donnent un point de vue inégalé sur le terminal.

Ces images proviennent toutes du même endroit. Elles ont en effet été partagées par Dimitri sur Slashleaks durant la nuit.

Photo Galaxy S8

Tiens, on dirait (encore) un Galaxy S8.

Ce dernier n’est est d’ailleurs pas à son premier rodéo. Il est en effet à l’origine de plusieurs dizaines de fuites depuis le début de l’année.

Le Galaxy S8 se montre encore en photos

Cette fois encore, Dimitri a donc choisi de se focaliser sur le Galaxy S8 et il a réussi à mettre la main sur trois photos présentant un prototype pleinement fonctionnel, des photos prises en haute définition.

La première place le terminal de face et elle met donc l’accent sur cet énorme écran qui recouvre quasiment toute la surface de l’appareil. Le constructeur a en effet conservé en tout et pour tout deux bordures de trois ou quatre centimètres au-dessus et en dessous de la dalle.

L’écran est allumé, avec le mode Always on Display enclenché. L’heure est apparente, de même pour le bouton tactile principal. En observant attentivement l’image, on peut également noter la présence de nombreux éléments situés au-dessus de la dalle. Des éléments que l’on ne retrouve pas sur tous les prototypes.

Celui de la vidéo de ce midi en était dépourvu, par exemple. Il semblerait donc que plusieurs prototypes soient bien en circulation.

Trois photos qui présentent le terminal sous tous les angles

La seconde photo présente une vue de dos de l’appareil et elle se focalise sur le module photo. Ce dernier se trouve en bonne compagnie et il est ainsi encadré par un flash double-ton, un moniteur de fréquence cardiaque et un lecteur d’empreintes.

Le composant est placé assez haut sur l’appareil et il faut avouer que cela dénote un peu. Fort heureusement, les consommateurs auront la possibilité d’opter pour une identification reposant sur l’empreinte de leur rétine et ils n’auront donc pas besoin de poser leur index sur ce lecteur pour déverrouiller leur appareil.

La troisième et dernière photo place l’appareil de profil. Elle laisse entrevoir trois boutons placés les uns en dessous des autres. Les deux premiers forment un seul et même élément et ils serviront ainsi à contrôler le volume sonore de l’appareil. Le dernier devrait nous permettre d’activer Bixby, le nouvel assistant de Samsung, en un instant.

Photo Galaxy S8 : image 1 Photo Galaxy S8 : image 2 Photo Galaxy S8 : image 3