Samsung Galaxy S8 : un nouveau rendu et des cadeaux

Samsung tiendra une conférence de presse la semaine prochaine pour introduire le Galaxy S8 et le Galaxy S8+. Le constructeur est donc en train de s’occuper des derniers préparatifs… et les opérateurs aussi. Certains d’entre eux auraient d’ailleurs prévu de nombreux cadeaux pour récompenser les premiers acheteurs de ces deux terminaux.

Samsung s’est toujours montré très généreux sur les précommandes. L’entreprise a en effet pris l’habitude d’offrir des cadeaux à ses plus fidèles clients afin de les récompenser.

Rendu Galaxy S8

Le Galaxy S8 s’accompagnera visiblement de quelques cadeaux.

Elle l’avait notamment fait pour le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, en offrant un Gear VR pour chaque précommande.

Samsung a prévu de faire les choses en grand pour le lancement du Galaxy S8

Il faut tout de même rappeler que le prix de vente du produit tournait à l’époque autour de 120 €.

Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ devraient eux aussi avoir droit au même traitement. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’image dénichée par TheComponingCouple, une image en provenance directe de Target, une des plus grosses enseignes de distribution aux États-Unis.

Afin de fêter le lancement de ces deux terminaux, ce dernier aurait en effet prévu de faire les choses en grand en offrant de nombreux avantages aux premiers acheteurs. Deux, en réalité : un Gear VR avec son contrôleur et une carte cadeau d’une valeur de 100 $. Fait intéressant, l’opérateur envisagerait de lancer une opération similaire sur les modèles précédents, cette fois avec une carte-cadeau d’une valeur de 150 $.

L’image semble authentique, mais la prudence est évidemment de mise, d’autant que le lien indiqué n’est pas encore fonctionnel. Enfin si, il l’est, mais pour une opération visant l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.

Un Gear VR et une carte-cadeau offerts en prime

En parallèle, Ice Universe a publié un autre rendu ce matin, un rendu présentant cette fois la version « Midnight Black » du Galaxy S8 et donc le modèle noir brillant. L’image est de très bonne qualité et elle laisse entrevoir un des nombreux fonds d’écran de l’appareil.

Une image clairement mise en valeur grâce au gigantesque écran de l’appareil.

En observant attentivement ce rendu, on peut également distinguer la présence de plusieurs éléments au-dessus de l’écran. La caméra frontale répond à l’appel, mais elle n’est pas seule et elle se trouve ainsi en compagnie du scanner rétinien du téléphone.

Les tranches laissent également apparaître quatre boutons physiques. Pour rappel, le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ devraient en effet embarquer un quatrième bouton faisant office de raccourci pour Bixby. Le conditionnel n’est d’ailleurs plus nécessaire, car ce point a été confirmé par le constructeur la semaine dernière.

Target Galaxy S8