Samsung Galaxy S8 : une prise en main en fuite !

Samsung risque de ne pas apprécier, mais un internaute vient de mettre en ligne une prise en main entièrement consacrée au Galaxy S8. La vidéo dure près de cinq minutes et elle se focalise sur un prototype du téléphone. Les fans apprécieront sans doute. La marque moins, en revanche.

La vidéo a été partagée par un certain @KK. Ce nom ne doit pas vous êtes totalement inconnu et c’est bien normal, car ce dernier nous a gratifiés de nombreuses fuites par le passé. C’est notamment lui qui a publié ces photos.

Vidéo Galaxy S8

Le Galaxy S8 se paye une nouvelle fuite magistrale cette fois.

Des photos prises durant le tournage de cette fameuse séquence, comme en témoignent les dernières secondes de la vidéo.

Le Galaxy S8 encore en fuite, avec une belle vidéo cette fois

@KK semble donc avoir des contacts privilégiés avec certaines boutiques chinoises et l’une d’entre elles lui a ainsi proposé de prendre en main un prototype de Galaxy S8. Le fameux leakeur n’a pas eu besoin de réfléchir trop longtemps et il a immédiatement accepté la proposition.

Toutefois, et contrairement à la plupart de ses collègues, il ne s’est pas contenté de diffuser quelques extraits en ligne et il a ainsi procédé à une véritable prise en main. Mieux, il a même été jusqu’à comparer le terminal à son iPhone 7 Plus afin de donner une meilleure idée de ses dimensions et de son encombrement.

Cette vidéo de prise en main n’apprendra rien de plus à celles et ceux qui ont suivi avec attention toutes les dernières rumeurs en date, mais elle a au moins le mérite de nous donner un autre regard sur le téléphone.

Le terminal sera plus compact qu’un iPhone 7 Plus

Comme on peut le voir, en dépit de la diagonale de son écran, le Galaxy S8 reste relativement compact et il se paye même le luxe d’être moins envahissant que son concurrent. Il faut d’ailleurs rappeler que la diagonale de son écran devrait atteindre, selon les dernières rumeurs, les 5,8 pouces. Celle de l’iPhone 7 n’excède pas les 5,5 pouces pour sa part.

Cette prouesse, le terminal la doit essentiellement aux bordures entourant son écran. Le constructeur coréen les a en effet réduits à leur strict minimum pour laisser le plus de place possible pour la dalle.

En revanche, les premières secondes de la séquence placent deux terminaux côte à côte, avec un effet miroir assez surprenant. Plus étrange, les deux appareils portent une mention relative au Galaxy S8. Toutefois, cette dernière est rédigée en chinois et son sens m’échappe totalement. Si certains d’entre vous maîtrisent la langue, qu’ils n’hésitent pas à se manifester et à proposer une traduction.