Samsung : le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge se déclinent maintenant en or véritable

Samsung a fait le choix de décliner le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge en trois coloris et plus précisément en blanc, en or et en noir. Fascinant, mais Karalux a voulu aller encore un peu plus loin en lançant des éditions limitées de ces terminaux, des éditions entièrement recouvertes d’or véritable. Bon, par contre, autant vous prévenir, elles ne sont clairement pas données. Il va même falloir casser votre PEL pour en profiter.

Karalux n’en est évidemment pas à son coup d’essai puisque cette boite a pris l’habitude de procéder de la sorte pour la plupart des terminaux haut de gamme, et notamment pour certains BlackBerry ou même pour les iPhone.

Samsung Galaxy S7 Gold : image 1

Oui, ils sont bien recouverts d’or.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il y a bien un marché pour le bling-bling, notamment chez les dirigeants des grandes multinationales.

Karalux vous laisse le choix de la couleur

Quoi qu’il en soit, les derniers terminaux à profiter de ce traitement ne sont autres que les nouveaux vaisseaux amiraux de Samsung, et donc le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge.

Le traitement a d’ailleurs été appliqué à l’arrière et à l’avant des téléphones, mais également sur leurs bordures.

Il faut d’ailleurs bien noter que Karalux n’a pas remplacé ces pièces et l’entreprise s’est en réalité contentée de les recouvrir avec une fine pellicule d’or. Bon, après le résultat est quand même bluffant.

Comme indiqué un peu plus haut, ces versions ne sont pas données. Si vous voulez en profiter, il faudra débourser pas moins de 1 750 $ pour le Galaxy S7 et 1 950 $ pour le Galaxy S7 Edge. Remarquez, ça aurait pu être largement pire et le bon côté des choses, finalement, c’est que vous n’aurez qu’à faire fondre votre téléphone lorsque vous vous retrouverez à sec.

Notez pour finir que Karalux vous laisse tout de même le choix de la couleur et vous n’êtes donc pas obligé de recouvrir toute la coque d’or. Non, en réalité, vous pouvez demander à ce que le traitement soit uniquement appliqué sur les bordures de l’appareil.

Ah, et il faut aussi savoir que la version proposée est celle fonctionnant sous Snapdragon 820. Les expéditions se sont d’ailleurs à travers le monde. Si vous voulez en savoir plus, c’est ici que ça se passe.

Samsung Galaxy S7 Gold : image 2 Samsung Galaxy S7 Gold : image 3 Samsung Galaxy S7 Gold : image 4 Samsung Galaxy S7 Gold : image 5 Samsung Galaxy S7 Gold : image 6