Clicky

Samsung : les Galaxy C5 Pro, Galaxy C7 Pro et Galaxy C9 Pro fuitent encore

Samsung enchaîne les fuites depuis quelque temps et la situation n’est visiblement pas près de s’améliorer. Les Galaxy C5 Pro, Galaxy C7 Pro et Galaxy C9 Pro viennent en effet de fuiter une nouvelle fois.

Un internaute a effectivement partagé sur Weibo et sur Twitter une image issue du matériel promotionnel du constructeur, une image présentant les trois terminaux placés côte à côte, de profil. Le visuel est de très bonne qualité et il s’accompagne de plusieurs mentions faisant référence à la fiche technique de ces terminaux.

Leaks Galaxy C5/C7/C9 Pro

Samsung fait face à pas mal de fuites en ce moment et ce n’est pas près de changer visiblement.

Si l’on en croit cette image, alors les trois prochaines déclinaisons de Samsung devraient avoir droit à des finitions très soignées.

Samsung : trois fuites pour le prix d’une

Le Galaxy C5 Pro, le Galaxy C7 Pro et le Galaxy C9 Pro feraient ainsi la part belle au métal et ils hériteraient en outre de la nouvelle antenne de la marque. Plutôt que d’opter pour un trait épais et grossier, le constructeur a effectivement choisi de la couper en trois traits extrêmement fins, des traits dont la teinte se rapproche beaucoup de celle de la coque des terminaux.

Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir opté pour cette configuration. Oppo a mis en place le même genre d’antenne sur ses derniers appareils.

Mais cette image a un autre intérêt : elle présente les nouveaux coloris disponibles sur la gamme. Des coloris assez originaux par ailleurs. Ces appareils se déclineront en effet en bleu turquoise, en violet et en noir ambré. L’effet semble réussi.

De nouveaux coloris pour la gamme

Seule la tranche gauche de ces terminaux apparaît sur l’image, mais elle laisse entrevoir la présence de deux boutons, visiblement dédiés au volume. Samsung semble ne pas avoir cherché à réinventer la roue et cela n’a rien de surprenant compte tenu du positionnement de ces téléphones.

Les éléments techniques sont assez flous, en revanche. L’image fait allusion à la présence d’un écran Super AMOLED et d’un capteur de 16 millions de pixels, mais les autres mentions sont rédigées en chinois et il m’est malheureusement impossible de vous les traduire. Si certains d’entre vous maîtrisent la langue, qu’ils n’hésitent pas à se manifester dans les commentaires à la suite de l’article.

En attendant, cette fuite prouve au moins une chose : le lancement de ces trois appareils approche à grands pas.

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.

1 comment

Ajouter le votre.

Publier un nouveau commentaire.