Samsung : bientôt une grosse mise à jour pour le Galaxy S6, le Galaxy S6 Edge, le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5

Samsung n’a pas encore abattu toutes ses cartes. Loin de là même puisque le constructeur sud-coréen s’apprêterait à déployer une mise à jour sur tous ses vaisseaux amiraux. Et donc sur le Galaxy S6, le Galaxy S6 Edge, le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. Maintenant, toute la question est de savoir si elle nous permettra de profiter de Marshmallow sur notre terminal.

Si vous vous attendez à une réponse dans les quelques lignes qui suivent, alors vous allez être déçus car nous n’en savons rien. Pas encore, du moins.

MAJ Galaxy Samsung

Samsung serait en train de préparer une mise à jour pour tous ses vaisseaux amiraux.

Sam Mobile a tout de même contacté ses sources pour tenter d’en apprendre un peu plus au sujet de ce fameux firmware.

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge pourraient hériter de certaines fonctions propres au Galaxy S6 Edge+ et au Galaxy Note 5

Et alors ? Selon elles, cette nouvelle mise à jour devrait être nettement plus lourde que les précédentes. Cela veut aussi dire qu’elle ne se contentera pas d’apporter quelques correctifs mineurs.

Non, en réalité, elle pourrait même aller beaucoup plus loin. L’info est à prendre avec toutes les précautions d’usage mais le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge pourraient hériter de certaines fonctions propres aux deux dernières phablettes de la marque.

Ce n’est qu’une hypothèse, bien sûr, mais Sam Mobile est parvenu à obtenir le numéro de version du firmware du S6 Edge et la version G925FXXU2COH2 devrait ainsi céder à la place à la version G925FXXU3COI6.

Bon, ça ne vous parle pas forcément mais le « U3 » présent dans la séquence marque tout de même une rupture et il pourrait par conséquent en aller de même pour cette mise à jour.

Maintenant, toute la question est de savoir si nous pourrons en profiter dans un avenir plus ou moins proche.

Via