Samsung offre un skin Fortnite pour les premiers acheteurs du Galaxy S10 Plus

Le mercredi 20 février, Samsung ne s’est pas contenté de présenter au grand public les modèles de Galaxy S10 et S10 Plus. L’entreprise d’électronique a aussi annoncé une nouvelle réjouissante qui fera à coup sûr le bonheur des adeptes de Fortnite.

Cette année, le fournisseur de téléphones mobiles a décidé de prolonger ou plus précisément de remettre sur la table son partenariat avec Epic Games.

Toutes les précommandes de Galaxy S10 Plus embarqueront de façon exclusive un nouveau skin Fortnite. Comme quoi Samsung a enfin trouvé une idée originale pour récompenser ses fidèles clients, surtout ceux qui ont un fort penchant pour les jeux vidéo en ligne.

Les précommandes des Galaxy S10 et S10 Plus sont ouvertes depuis le 20 février. La sortie officielle est prévue le 8 mars 2019.

Ce qui fait la particularité du nouveau skin Fortnite

Plutôt que de créer des skins originaux, cette fois-ci, les concepteurs de Fortnite se sont inspirés d’une célébrité réelle. Ils misent également sur un mélange de culture pour attiser la curiosité des utilisateurs du monde entier. La célébrité en question n’est autre que Jung Chan-Woo, le plus jeune membre d’IKon. Ce groupe de K-Pop compte parmi les 7 membres d’YG Entertainment.

Il est important de préciser que le skin Fortnite ne sera valable pour les précommandes de Galaxy S10 Plus. Dans le cas où un acheteur opterait pour un Galaxy S10, il ne sera pas éligible. En revanche, les Galaxy Buds seront proposés en cadeau sur les deux variantes.

Samsung a choisi le levier idéal pour booster son chiffre d’affaires

Les férus de jeu vidéo en ligne le savent très bien. Samsung et Epic Games n’en sont pas à leur première collaboration.

En 2018, les Galaxy Note 9 et Galaxy Tab S4 s’accompagnaient eux aussi d’un skin Fortnite.

Grâce à ce nouvel accord, les deux structures pourront redorer leur image et par la même occasion augmenter leurs chiffres d’affaires.

Pour faire le bonheur des joueurs de Fortnite, Samsung projette aussi d’organiser un évènement gaming qui se tiendra normalement le 16 mars. L’évènement en question verra la participation de Chan Woo ainsi que du streamer Ninja. Une occasion pour les grands amateurs de rencontrer la nouvelle star du jeu vidéo en ligne Fortnite.