Clicky

Samsung prépare-t-il le lancement d’une Galaxy Tab S3 ?

Samsung lance fréquemment de nouvelles tablettes et l’entreprise serait en train de travailler sur de nouveaux modèles positionnés sur le haut de gamme. Elle aurait d’ailleurs envoyé plusieurs prototypes en Inde pour les faire tester et certains spécialistes pensent qu’il pourrait s’agir des futures Galaxy Tab S3.

Lorsqu’une société envoie un produit en Inde, ce dernier doit systématiquement passer par les bureaux de la Zauba avant d’être acheminé à son destinataire.

Samsung Galaxy Tab S3

Des tablettes produites par Samsung sont passées par la Zauba et il pourrait s’agir des Galaxy Tab S3.

L’organisme consigne toutes les opérations d’imports/exports dans une base de données rendue publique.

Samsung a l’intention de lancer de nouvelles tablettes haut de gamme dans ces prochains mois

Les internautes peuvent ainsi se connecter sur son site pour les consulter en toute confidence et de nombreux journalistes passent leur temps sur ses pages pour tenter de mettre la main sur les prochains produits des constructeurs.

En procédant de la sorte, le site polonais Tablety a trouvé plusieurs références faisant allusion à deux tablettes produites par Samsung : SM-T719 et SM-T813. La première serait dotée d’un écran de 8 pouces, contre un écran de 9,7 pouces pour la seconde.

C’est en tout cas ce qu’on peut déduire de leur numéro puisque la Galaxy Tab S2 8.0 est liée aux modèles SM-T710 et SM-T715, et la Galaxy Tab S2 9.7 aux modèles SM-T810 et TM-T815. Ces références sont très proches de celles consignées par la Zauba.

L’organisme ne précise malheureusement pas la gamme à laquelle elles appartiennent. Il peut s’agir des Galaxy Tab S3, mais aussi de nouvelles Galaxy S2 et il faudra attendre les prochaines fuites ou les prochaines rumeurs pour savoir précisément ce qu’il en est.

De son côté, Phone Arena pense que ces tablettes devraient être en mesure d’afficher une définition en QHD (2 560 x 1 440) et qu’elles auraient droit à un Exynos 7420 couplé à 4 Go de mémoire vive ainsi qu’à des batteries de plus grande capacité avec un lecteur d’empreintes digitales et des finitions soignées.

Et vous, qu’attendez-vous des prochaines tablettes produites par Samsung ?

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.