Samsung : un concept de montre inspiré par le Galaxy S6 Edge

Samsung est présent sur plusieurs secteurs différents et le constructeur compte même quelques montres connectées à son catalogue. Elles ne sont pas vilaines à regarder, bien sûr, mais elles sont tout de même loin d’égaler le dernier concept réalisé par Maform Design Studios. Oui et si vous aimez les jolies choses, alors cette création risque de vous combler.

Rien de surprenant à cela car elle est extrêmement soignée. Mieux, il s’agit même d’un concept très original et qui n’a rien à voir avec les autres montres connectées du marché.

Concept montre Samsung : image 1

Le cadran est totalement amovible, et il est même équipé d’un clip. Il sera donc possible de l’accrocher au revers d’une veste.

Le bracelet est totalement amovible pour commencer, et le cadran est en plus équipé d’un clip renforcé. Il sera ainsi parfaitement possible de l’épingler au revers d’une verte ou même à la poche d’une chemise.

Entre la montre traditionnelle et la montre à gousset connectée

Amusant, mais ce n’est pas tout car la forme de cette montre se rapproche beaucoup de celle du Galaxy S6 Edge. L’écran embarqué poursuit ainsi sa course sur les flancs du cadran et c’est à cette endroit que nous verrons apparaître les icônes symbolisant nos notifications.

Les finitions de ce concept sont très soignées, bien sûr, et la montre fait ainsi la part belle au métal et au verre. Elle est aussi équipée de deux boutons placés de chaque côté, avec un connecteur magnétique pour la recharger plus facilement.

Maform Design Studios ne s’est pas vraiment arrêté sur la plateforme, malheureusement, et les images se contentent donc du strict minimum de ce côté.

Quoi qu’il en soit, il s’agit tout de même d’une belle création et je pense qu’on peut féliciter ses créateurs.

Via

Mots-clés conceptsamsung