Samsung : un teaser pour le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 Edge+ et… une tablette tactile !

Samsung est en train de faire monter la pression ! Le coréen a effectivement déployé une mise à jour de son site en début d’après-midi, avec un magnifique compte à rebours à la clé. Formidable, mais le meilleur reste à venir car ce dernier est accompagné d’une image présentant… trois terminaux placés les uns sur les autres.

Si vous avez suivi avec attention les rumeurs de ces dernières semaines, alors vous savez sans doute que le constructeur devrait profiter de sa conférence de presse du 13 août pour lever le voile sur deux nouvelles phablettes.

Annonces Samsung

Samsung devrait présenter trois terminaux la semaine prochaine.

Oui, et plus précisément sur le Galaxy Note 5 et sur le Galaxy S6 Edge+.

Vers une Samsung Galaxy Tab Edge ?

Jusque là, rien d’anormal, ces deux téléphones apparaissent bien sur l’image évoquée un peu plus haut.

Oui et ils ne sont pas seuls d’ailleurs car Samsung a aussi placé un troisième terminal en dessous. Le meilleur reste à venir car ce dernier est un poil plus grand que les deux premiers. S’agit-il d’une troisième phablette ? Possible, mais pas mal de gens pensent aussi à une tablette dotée elle aussi d’un écran incurvé.

Nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment mais une chose est sûre en tout cas : ce troisième terminal devrait être très proche du Note 5 et du S6 Edge+.

Il aurait donc droit aux mêmes finitions et aux mêmes matériaux. Mieux, il pourrait aussi hériter de la même fiche technique et embarquer ainsi un Exynos 7420 couplé à 4 Go de mémoire vive, avec un gros capteur et une grosse caméra frontale derrière.

Bref, sur le papier, c’est quand même très prometteur et on remarquera d’ailleurs que le message qui accompagne l’image et le compteur fait plusieurs fois référence à quelque chose de « BIG » et de « BETTER ».

Via